Illan : son attitude choque une fois de plus
Il y a quelques jours, Illan a surpris (une fois de plus) les internautes en postant une annonce particulière. En effet, il proposait aux jeunes femmes de le contacter pour faire des séances photos. Ainsi, on a pu lire sur son compte Instagram : « tu es une fille jolie entre 18 et 30 ans. Tu en as marre de ton travail et tu veux une opportunité de travail. Avoir une liberté financière. Tu aimes faire des photos. Alors lance-toi ! »
Étant donné les accusations dont fait l’objet le candidat, cette story a été très vite reprise et commentée. Sans parler du fait qu’il ait voulu se convertir en coach séduction. Le compte @vosstarsenrealite a d’ailleurs réagi sur ses réseaux sociaux : « Lorsqu’un influenceur, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes sur les réseaux, vous propose un plan changement de vie en devenant modèle photos, la méfiance et la prudence me paraissent être de mise. Illan recruteur modèle photos, fallait oser. » Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire : « Quand tes critères, c’est ‘fille jeune et jolie’, ça pue » ; « Vraiment il n’a pas inventé le fil à couper le beurre » ; « Il fait flipper ».
Sur le même sujet
Illan tient des propos déplacés sur Adixia et Isabeau
Cette fois, le candidat fait encore parler de lui ! Et pour cause, il a tenu des propos extrêmement choquants à l’égard de ses deux ex, Isabeau et Adixia. Lors d’un live sur les réseaux sociaux avec Nathan, les internautes ont assisté, outrés, à ses confessions. Quelle ne fut pas leur surprise quand Illan a avoué avoir été fidèle à Adixia « juste pour (son) image ».
En effet, le jeune homme a rappelé à quel point elle était populaire et qu’il ne devait pas/ ne pouvait pas fauter avec elle. « La télé, ça reste du show. Si je me mets en couple dans un programme, je tromperai ma meuf dans le programme d’après. Et alors ? Le show, c’est aussi un peu une excuse pour pouvoir se taper plusieurs meufs. Il faut se dire la vérité […] Adixia, j’ai été fidèle juste pour mon image. Parce que la tête de ma mère, Isabeau quand je la voyais dans la chambre, fallait voir ce que j’avais envie de lui faire. (…) À l’époque où j’étais avec Adixia, j’étais fidèle juste pour image ! Mais c’était tellement dur ! Parce que la vie de ma mère faut voir ce que j’avais envie d’enc*ler ». a déclaré Illan. Pourtant, il aurait aussi eu une histoire avec Isabeau quand il était en couple avec Adixia.
Les commentaires ont fusé : J’espère que ce mec aura ce qu’il mérite… Tout ce temps ne lui aura pas suffi pour se remettre en question. Non il faut qu’il débite encore des propos pareils 🤢« , « 1 an qu’on ne le voit plus, mais il s’est toujours pas remis en question. Le mec est presque PIRE qu’avant. Qu’il continue à faire des snaps et qu’il disparaisse« , « Bof il est déjà mort dans le game, du coup il essaye de faire parler de lui 😂 Miskina« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram