1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan Castronovo : il parle du verdict dans son procès contre Alix Desmoineaux

par Lina Madad

Dernière modification

Illan Castronovo : il parle du verdict dans son procès contre Alix Desmoineaux
Crédit photo : ©instagram @illancto @alix_dmx

Illan Castronovo : le candidat avait porté plainte contre Alix pour diffamation dans l’affaire d’agression sexuelle. Il révèle pour la première fois l’issue du procès.

Une issue non favorable à Illan

Illan avait porté plainte contre Alix l’année dernière pour diffamation. Et quelques mois après le procès, la justice a enfin tranché. Et malheureusement pour le candidat ce n’est pas en sa faveur. En effet, Alix n’a jamais directement cité Illan dans l’affaire de l’agression sexuelle.

Après des mois de combat, Alix a savouré sa victoire sur sa story : « Victoire et justice. Mon avocat monsieur @arie_alimi et moi-même vous communiquerons très prochainement le compte-rendu officiel du procès ainsi qu’une éclaircie sur les détails de celui-ci. Pour éviter que vous ne soyez une nouvelle fois menée en bateau par les propos de la partie adverse, elle qui ne fait que vous son interprétation personnelle et non pas l’expression de la justice qui a été rendue. Merci à tous. »

À lire aussi : Illan Cto : il montre des audios qui l’innocentent de l’affaire avec Alix et se fait piéger

Il dévoile le verdict de son procès contre Alix

Dans une longue vidéo sur Instagram, Illan a pris la parole après avoir pris connaissance du jugement. Celui qui a violemment clashé Maissane sur son physique a révélé dépité : « La décision du tribunal est tombée ce matin à 9 heures. Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit car ça faisait très longtemps que j’attendais cette décision. Alix n’a pas été condamnée. Elle a plaidé devant le tribunal qu’elle ne parlait pas de moi. Et effectivement elle n’a jamais cité mon nom. Même si on sait très bien qu’elle parlait de moi. »

Et Illan affirme qu’il va devoir subir les conséquences financières de cette défaite. Celui dont Bastos a dénoncé le comportement a révélé : « Le tribunal a rejeté les demandes en considérant que je n’étais pas en mesure de préciser à quel moment Alix a prononcé mon nom (…) Vous l’aurez compris, le tribunal a confirmé que Alix ne parlait pas de moi… Je dois payer un tiers des frais de son avocat, 5000 euros. Ma vie a été détruite et c’est moi qui doit payer. » De son côté, Alix promet d’en dire plus très prochainement.

https://www.instagram.com/reel/Cpn4nEiOb4-/?igshid=YmMyMTA2M2Y%3D

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur