Illan VS Alix
Illan avait porté plainte contre Alix l’année dernière pour diffamation. Et quelques mois après le procès, la justice a enfin tranché. Et malheureusement pour le candidat ce n’est pas en sa faveur. En effet, Alix n’a jamais directement cité Illan dans l’affaire de l’agression sexuelle.
Après des mois de combat, Alix a savouré sa victoire sur sa story : « Victoire et justice. Mon avocat monsieur @arie_alimi et moi-même vous communiquerons très prochainement le compte-rendu officiel du procès ainsi qu’une éclaircie sur les détails de celui-ci. Pour éviter que vous ne soyez une nouvelle fois menée en bateau par les propos de la partie adverse, elle qui ne fait que vous son interprétation personnelle et non pas l’expression de la justice qui a été rendue. Merci à tous. »
Sur le même sujet
Dans une longue vidéo sur Instagram, Illan a pris la parole après avoir pris connaissance du jugement. Celui qui a violemment clashé Maissane sur son physique a révélé dépité : « La décision du tribunal est tombée ce matin à 9 heures. Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit car ça faisait très longtemps que j’attendais cette décision. Alix n’a pas été condamnée. Elle a plaidé devant le tribunal qu’elle ne parlait pas de moi. Et effectivement elle n’a jamais cité mon nom. Même si on sait très bien qu’elle parlait de moi. »
Illan veut balancer une vidéo sur Alix
Illan Castronovo réclamait 705.000 euros de dommages et intérêts, soit le montant des prestations télévisées qu’il aurait été contraint d’annuler après sa mise en cause médiatique, ainsi que 10.000 euros en réparation du préju.dice moral. « J’ai tout perdu, mon honneur, mon travail », a-t-il déploré à l’audience. De son côté, l’influenceuse réclamait 2.000 euros de dommages et intérêts pour « abus de constitution de partie civile ». Elle a toutefois été déboutée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
Il semblerait que cette information ne soit pas totalement digérée du côté d’Illan. Alors, lors d’un live Tiktok avec Adrien Laurent, le jeune homme a balancé qu’il avait en sa possession une vidéo intime d’une candidate et qu’il comptait la balancer. Il n’a pas tenu à préciser l’identité de cette jeune femme.
Illan veut vendre une sextape de lui avec une fille de tv réalité (🗣️aux moins je me rembourse l’argent que j’ai perdu) #illan #illancto #LAA6 #alix #hilona #adlaurent #tpmp #julienbert #millajasmine #milla #poupettekenza pic.twitter.com/tuo2hDzAHG
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) March 13, 2023
Il compte « faire payer les gens pour la voir », comme l’a stipulé le blogueur @wassim2tv. Ce dernier a précisé qu’il s’agissait d’Alix et qu’Illan avait précisé qu’il allait « floutter le visage d’Alix ». De son côté, Illan n’a pas confirmé qu’il s’agissait d’elle. « Je ne dis pas de nom. Mais au moins je pourrais me rembourser tout l’argent que j’ai perdu. Comme j’ai pas dit de nom et que je n’ai pas montré de visage, elle ne pourra rien faire », a ajouté le jeune homme. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :