Illan VS Alix
Illan avait porté plainte contre Alix l’année dernière pour diffamation. Et quelques mois après le procès, la justice a enfin tranché. Et malheureusement pour le candidat ce n’est pas en sa faveur. En effet, Alix n’a jamais directement cité Illan dans l’affaire de l’agression sexuelle.
Après des mois de combat, Alix a savouré sa victoire sur sa story : « Victoire et justice. Mon avocat monsieur @arie_alimi et moi-même vous communiquerons très prochainement le compte-rendu officiel du procès ainsi qu’une éclaircie sur les détails de celui-ci. Pour éviter que vous ne soyez une nouvelle fois menée en bateau par les propos de la partie adverse, elle qui ne fait que vous son interprétation personnelle et non pas l’expression de la justice qui a été rendue. Merci à tous. »
Sur le même sujet
Dans une longue vidéo sur Instagram, Illan a pris la parole après avoir pris connaissance du jugement. Celui qui a violemment clashé Maissane sur son physique a révélé dépité : « La décision du tribunal est tombée ce matin à 9 heures. Je vous avoue que je n’ai pas dormi de la nuit car ça faisait très longtemps que j’attendais cette décision. Alix n’a pas été condamnée. Elle a plaidé devant le tribunal qu’elle ne parlait pas de moi. Et effectivement elle n’a jamais cité mon nom. Même si on sait très bien qu’elle parlait de moi. »
Illan veut balancer une vidéo sur Alix
Illan Castronovo réclamait 705.000 euros de dommages et intérêts, soit le montant des prestations télévisées qu’il aurait été contraint d’annuler après sa mise en cause médiatique, ainsi que 10.000 euros en réparation du préju.dice moral. « J’ai tout perdu, mon honneur, mon travail », a-t-il déploré à l’audience. De son côté, l’influenceuse réclamait 2.000 euros de dommages et intérêts pour « abus de constitution de partie civile ». Elle a toutefois été déboutée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
Il semblerait que cette information ne soit pas totalement digérée du côté d’Illan. Alors, lors d’un live Tiktok avec Adrien Laurent, le jeune homme a balancé qu’il avait en sa possession une vidéo intime d’une candidate et qu’il comptait la balancer. Il n’a pas tenu à préciser l’identité de cette jeune femme.
Illan veut vendre une sextape de lui avec une fille de tv réalité (🗣️aux moins je me rembourse l’argent que j’ai perdu) #illan #illancto #LAA6 #alix #hilona #adlaurent #tpmp #julienbert #millajasmine #milla #poupettekenza pic.twitter.com/tuo2hDzAHG
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) March 13, 2023
Il compte « faire payer les gens pour la voir », comme l’a stipulé le blogueur @wassim2tv. Ce dernier a précisé qu’il s’agissait d’Alix et qu’Illan avait précisé qu’il allait « floutter le visage d’Alix ». De son côté, Illan n’a pas confirmé qu’il s’agissait d’elle. « Je ne dis pas de nom. Mais au moins je pourrais me rembourser tout l’argent que j’ai perdu. Comme j’ai pas dit de nom et que je n’ai pas montré de visage, elle ne pourra rien faire », a ajouté le jeune homme. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :