Illan Cto proxénète à ses heures perdues ?
Depuis quelques jours, Illan Cto est accusé de proxénétisme. Tout a commencé lorsque Booba a dévoilé des notes vocales dans lesquelles le candidat Dylan Thiry explique son intention de créer des comptes Mym pour les travailleuses du se.xe. Si le candidat estime sauver ces jeunes femmes de leur profession, il compte tout de même récolter 80% des revenus engendrés. En effet, dans les notes vocales, Dylan Thiry explique qu’il s’occupera de donner de la visibilité aux jeunes femmes. Et qu’à la fin, elles toucheront 20% de l’argent.
Lorsque Booba a dévoilé ces notes vocales, Illan Cto a indiqué avoir déjà eu cette idée. Résultat le candidat (qui est accusé d’agression sexuelle), est à son tour accusé de proxénétisme. Le blogueur @vaarruecos a dévoilé des captures d’écran dans lesquelles Illan serait en train de recruter une jeune femme pour prendre part à ce business. Ces accusations interviennent peu de temps après d’autres révélations choquantes. En effet, Illan est également accusé de s’adonner à la nécro.philie. Le candidat s’est alors exprimé pour nier les faits, malgré les preuves accablantes.
Sur le même sujet
Booba dévoile des informations compromettantes
Lors d’un live sur TikTok, le blogueur @vaarruecos a posé plusieurs questions à l’ancien associé d’Illan Cto. Et le rappeur Booba est venu se mêler à cette affaire. En effet, sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne a reposté un extrait de ce live en taclant Illan au passage. Dans cette vidéo, nous pouvons entendre l’ancien associé expliquer qu’Illan Cto est une très mauvaise personne. Qu’il sait jouer de tout et très bien mentir et qu’il est très fort pour cela.
Il indique que leur business de proxénétisme a duré trois mois, à partir du mois de juillet de l’année dernière. Il précise également quel rôle il a joué dans cette affaire. Ce dernier indique qu’il s’occupait de parler aux gens sur la plateforme Mym, en se faisant passer pour les filles. De son côté, Illan Cto contactait les jeunes femmes pour leur proposer de participer au projet. Puis, il transférait les photos à son associé. Mais il tournait également des vidéos intimes avec certaines des jeunes femmes. Des propos qui viennent corroborer les informations dévoilées par le blogueur @vaarruecos. Regardez la vidéo dans le tweet de Booba.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
.@illancto ça va grand séducteur? 😎 #teamdémons pic.twitter.com/wbBjnt9qiy
— Booba (@booba) April 25, 2023