Illan Cto évincé du Reste du Monde
Cela fait déjà quelques mois que le scandale a éclaté autour de Illan. Le jeune homme a été accusé d’agression sexuelle et de nombreux candidats n’ont pas hésité à le critiquer. Depuis, le jeune homme s’était éloigné du monde de la télé-réalité, mais depuis peu, il a annoncé officiellement avoir été évincé du tournage du Reste du Monde. Et depuis, Illan est au plus mal, et il le fait savoir à sa communauté.
En story, il s’exprime sur tournage du Reste du Monde : « Moi en ce moment ce n’est pas trop la forme, je ne vais pas vous mentir je ne suis pas trop présent sur les réseaux. Vous m’avez beaucoup posé la question sur le Reste du Monde de cette année, ben je n’y serai pas. Et je n’y serai pas à contre coeur. Il faut que vous compreniez une chose c’est que moi les aventures c’est un peu toute ma vie (…) c’est une question de quand tu fais quelque chose toute ta vie eh ben quand tu en es privé un peu injustement, enfin beaucoup injustement eh ben ça touche. »
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CcveGKWs-s4/
Au plus mal, Illan s’exprime
Avant d’ajouter concernant les accusations auxquelles il fait face : « Maintenant il faut savoir une chose c’est que je vais me battre jusqu’au bout parce que j’ai vécu une injustice, je suis une vic*time de tout ça, que ça plaise ou non. Voilà c’est comme ça. Je vais me battre jusqu’au bout pour prouver que j’ai été v*ctime d’une grosse grosse injustice sans rentrer dans les détails. Et pour pouvoir essayer j’espère un jour reprendre ma vie comme elle était avant. Parce que ben c’est comme ça, parfois le tribunal médiatique des réseaux sociaux peut ralentir une carrière, l’arrêter. Grâce à Dieu j’ai une communauté en or (…) »
Puis de conclure : « J’espère régler cette histoire au plus vite pour pouvoir récupérer ma vie d’avant (…) Après que ce soit Milla, Maeva ou moi, on est tout le temps dans les polémiques. On est tout le temps visés, on est tout le temps dans des bad buzz. Pourquoi nous ? Peut-être parce qu’au final on est les plus vrais (…) Ou peut-être que les gens aiment déverser leur haine sur nous, c’est peut-être ça ? Mais en réalité il faut savoir une chose que ce soit Milla, Maeva ou moi maintenant on ne se laisse plus faire. C’est à dire quand il y a quelqu’un qui parle, c’est procédure. Après ça prendra le temps que ça prendre, mais on ira au bout du bout… (…) »