Alix Dmx fait face à Illan dans un procès pour diffamation
Il y a peu se tenait le procès qui a opposé Alix Dmx à Illan Cto pour diffamation. Pour rappel, Illan a poursuivi la jeune femme après ses propos sur une prétendue agression sexuelle dont le jeune homme serait coup.able. Et c’est face aux magistrats qu’Illan s’est retrouvé ce matin afin de se défendre dans cette affaire.
Cependant, il semblerait que malgré le report du procès il y a peu, la principale concernée ne se soit pas présentée au procès, et très vite Illan a donné des nouvelles de ce qui se passe.
Sur le même sujet
« Alix n’est pas venue, je pensais qu’elle prenait ce combat un peu plus à coeur. Parce que voilà c’est elle qui a créé tout ça et qui a en partie brisé ma vie. Donc je me rends compte aujourd’hui qu’en fait j’étais tout seul dans ce combat parce qu’elle n’est même pas venue. Ils essayent de faire tomber la procédure en disant qu’elle ne me visait pas par ses propos. Voilà. (…) Je me suis rendu compte d’une chose, c’est que la vraie vie elle est là elle n’est pas sur les réseaux sociaux. La justice elle est là. C’est à dire pour parler sur les réseaux sociaux là tu étais forte hein ! Mais pour venir t’expliquer en face des magistrats ben je suis venu tout seul, voilà. Mais au moins je peux passer à autre chose cette histoire est terminée. » Explique-t’il tout d’abord.
Un procès qui a fait beaucoup réagir
Celui qui accusait Giuseppa d’avoir interrompu sa carrière ajoute ensuite : « On est en 2023 et j’ai pris la décision d’avancer dans ma vraie vie, parce que je suis poursuivi en rien, je le répète de rien, donc tout ça est derrière moi. Je laisse les gens dans leur vie digitale, moi je pense que la vraie vie aujourd’hui j’ai pris une sacrée claque ici et elle est ici et pas sur les réseaux.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : officiellement séparés ? Une info inattendue vient de tomber !
Et très vite, plusieurs blogueurs se sont relayés afin de donner des nouvelles du procès, et le blogueur varrueccos s’est confié en story pour tout résumer : « Aujourd’hui a eu lieu le procès de Illan qui l’opposait à Alix. Un procès pour diffamation concernant Alix. Il s’avère que Alix ne s’est pas rendu au procès, et que Illan y était. L’avocat de Alix aurait plaidé qu’elle ne s’adressait pas à Illan pour les affaires de vi.ols et selon mes informations l’avocat aurait demandé la nullité de la plainte mais le tribunal aurait refusé cette demande. Selon mes informations le résultat de ce procès devrait avoir lieu le 10 mars 2023. Toujours selon mes informations, Alix risquerait du sursis, une amende, un préjudice et/ou travail d’intérêt général. Qu’en pensez-vous ? »