Illan fond en larmes
Il y a quelques jours, après avoir dévoilé un clip en guise de répondre à toutes ces accusations, Illan a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il avait alors déclaré : « Déjà je tiens à vous remercier parce que j’ai quand même eu beaucoup de soutien, malgré tout j’ai quand même eu beaucoup de soutien. Ces trois dernières semaines ben voilà ça a été compliqué, ça a été difficile pour moi, pour mon entourage. J’avais besoin de prendre du recul. Il n’y a rien qui arrive par hasard, je pense que ça c’est arrivé à un moment de ma vie où voilà il est temps que je prenne conscience de certaines choses, de me remettre en question. »
« Aujourd’hui j’ai envie d’autre chose, voilà. Je n’ai plus envie de la vie que j’avais avant. En fait il m’a été reproché des choses où voilà je veux bien me remettre en question sur mon attitude de charo, ça c’est clair. (…) En revanche on m’a aussi reproché des choses très graves, et ça je ne l’accepterai jamais. » a-t-il ajouté, promettant par la suite qu’il deviendrait une meilleure version de lui-même.
Sur le même sujet
Il semblerait que cela n’ait pas suffi à calmer cette affaire. Et l’opinion publique. Alors, Illan, désemparé, est apparu en larmes. Le candidat a déclaré : « Les amis je vous dis la vérité, j’essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n’en peux plus. Je vous le dis, je n’en peux plus. J’essaye de garder la face mais j’arrive plus… Arrêtez, au moins s’il vous plaît, laissez ma famille tranquille, juste ça. (…) Ils ont rien demandé », a-t-il déclaré dans un premier temps.
Illan en veut à Alix
Avant de poursuivre : « Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n’y arrive pas (…) Vous êtes en train de me tu*r ! (…) On ne me laisse pas tranquille (…) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (…) Je suis quelqu’un de fort mais là je craque (…) Tout le monde m’a tourné le dos. Alix a détruit ma vie ! Pour rien. (…) Je vous jure que je n’ai pas fait ce truc. (…) Vous voulez que je meurs c’est ça ? (…) Il n’y a pas de plainte ni rien. Je suis en train de tout perdre… ».
Après cela, Illan a décidé de reprendre la parole, mais plus calme cette fois. Il a expliqué qu’il avait craqué car il subit une pression psychologique telle qu’il n’en peut plus. Alors, le jeune homme a décidé de rentrer chez lui, à Lyon. Et cela semble l’apaiser quelque peu. Illan a également apporté d’autres éléments : « Moi j’avais les preuves pour pouvoir me disculper de tout ça. Mais j’étais coincé car je protégeais certaines personnes et je pouvais rien dire. (…) J’ai craqué et j’ai fourni ces preuves à certaines personnes. Du coup, dans deux trois jours vous allez avoir des nouvelles de cette affaire ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
Le candidat a ajouté : « Je ne peux pas laisser les gens me salir comme ça. (…) J’ai demandé à Alix si elle était d’accord pour que je lui envoie cette fameuse vidéo. Quand j’ai dit qu’il n’y avait pas de vidéo où j’agressais quelqu’un sexuellement, c’est la vérité. En revanche, il y avait une se*tape qui avait été montrée à Alix ce jour-là. Mais elle, elle en a rajouté pour m’enfoncer sur pleins de points. Elle a inventé des trucs c’est incroyable. J’ai rarement vu une personne aussi méchante qu’elle dans ma vie. Je lui ai proposé de lui envoyer la vidéo et le numéro de la fille qui est sur la vidéo. ».
Alix répond à Illan
Illan poursuit en expliquant qu’il est en contact avec cette jeune fille et que cette dernière ne souhaite pas que la vidéo sorte. Et pour cause, dessus on reconnaitrait son appartement. Le candidat de LPDLA a ajouté : « Aujourd’hui la preuve qu’Alix a menti, on l’a. Ça va sortir bientôt, vous verrez. Moi j’ai craqué car chaque mot, chaque ins*lte que je reçois; j’en pouvais plus ».
Alix – qui a déjà répondu à Illan – a repris la parole : « La justice prend du temps, c’est vrai. Mais je vous rappelle que je ne suis pas la seule à avoir vu. Il serait temps d’arrêter de sortir d’autres vidéos pour faire croire que celle dont je parle n’existe pas. Je ne doute pas qu’il en existe certaines où tout le monde est consentent, mais une chose est sûre parmi tout ça, une en particulier n’a rien de consenti. Alors, à d’autres les mensonges et pirouettes pour noyer le poisson. On n’est pas au cirque et ça n’a rien d’un jeu. ».
Alix a ajouté : « Je n’ai dénoncé personne, mais l’opinion publique lui a donné son avis. Allez savoir pourquoi. (…)Sachez une chose : personne n’est assez fou pour se lancer dans ce genre d’affaires si ce n’est pas la stricte vérité« . Enfin, la jeune femme a poursuivi en expliquant que plusieurs personnes était au courant de cette affaire depuis 2019. Après avoir ajouté quelques éléments, Alix a conclu : « C’est tout pour moi, rendez vous au tribunal. Sans masque et sans mytho. Merci ».
Regardez :
Illan affirme avoir porté plainte contre Alix
Sur son compte Instagram, en guise de réponse, Illan a écrit : « Les gens commencent à comprendre et avoir la vérité. Soyez patients, quelques jours. Je ne parle pas pour rien. Quand les gens vont découvrir ton vrai visage, ce que tu m’as fait, il va falloir assumer. On verra si tu mettras encore des stories en noir sur blanc ».
Puis, il a poursuivi : « Oui rendez-vous au tribunal car je t’ai attaquée en justice. (…) J’espère que tu as vendu beaucoup de livres, parce que tout ce que j’ai perdu par ta faute, je vais te le réclamer« . Reste à savoir si l’ex-candidate prendra à nouveau la parole.
Regardez :