Illan ne digère pas son éviction du cross
Le candidat d’ORDM est aujourd’hui en froid avec Milla. Cette dernière a décidé de prendre la parole sur ce sujet. Dans un premier temps, elle a riposté une vidéo où la voit défendre Illan. Elle a écrit en légende : « Des fois il y a des trucs ça me fait trop mal au coeur. Ya des gens ils se rappellent que de la seule fois où tu ne les as pas défendus et oublient toutes les autres. Je n’ai pas toujours été d’accord avec lui, mais voilà ça restera quelqu’un que j’ai beaucoup aimé, même s’il m’a déçu. »
Puis, Milla – qui a fait la promotion d’un appareil pour muscler le périnée – a ajouté : « Comme il y a plein plein de choses que je n’ai pas cautionnés qu’on faisait ou disait à Illan, quitte à me mettre tout le monde à dos et vous verrez encore mais d’après lui je n’ai jamais été là pour lui. Lol. ». Cette fois c’est le jeune homme lui-même qui a dit ce qu’il pensait de ses anciens amis.
Sur le même sujet
Illan s’en prend aux autres candidats
Lors d’une séance de questions/réponses, Illan a décidé de dire ce qu’il avait sur le coeur. Déjà, il a confirmé que pour lui le cross était l’équivalent de la coupe du monde et que par conséquent il était déçu de ne guère y participer. En revanche, comme il l’a précisé, il se pourrait qu’il revienne dès l’année prochaine dans l’équipe !
Par ailleurs, Illan a expliqué que – selon lui – Julien Bert n’avait jamais accepté les fait qu’Hilona soit son ex. « Je ne peux pas remonter dans le passé. Elle fait partie de mon histoire », a-t-il déclaré. De plus, le candidat s’est aussi confié sur ce qu’il pensait d’Hilona justement : « Elle a beaucoup changé, je ne la reconnais pas« . Par ailleurs, l’ex d’Adixia a confirmé que Nikola Lozina l’enfonçait au lieu de le soutenir. Voilà qui est clair : celui qui s’est lancé dans la musique a de nombreux différents avec ses anciens coéquipiers.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?