Illan VS Giuseppa
Il y a peu, Paga était l’invité de l’émission de radio Le Morning Sans Filtre. Interviewé par Guillaume Genton au sujet d’Illan et les pics qu’il envoie à Giuseppa, Paga déclare : « J’attends juste de le croiser. » Quelques heures après les déclarations de Paga, Illan a pris une décision : « Quand j’ai appris qu’elle était enceinte de Paga, j’ai supprimé tous les TikTok qui parlaient de Giuseppa. Je suis quelqu’un de mature, de l’eau a coulé sous les ponts. Je trouve normal et respectueux, maintenant qu’ils vont avoir un bébé, de supprimer les TikTok. »
Quoiqu’il en soit, Giuseppa refuse qu’Illan prononce son prénom sur ses réseaux sociaux. Elle a alors déclaré : « Quand à un moment donné, ça fait des mois, des mois et des mois qu’une personne parle de moi, de mon mec, fait des TikTok, des allusions, des sous entendus. Au bout d’un moment ça casse les bonbons surtout qu’en ce moment ce n’est pas du tout le moment où j’ai envie d’entendre parler de moi ou de mon mec. Je vais demander à la personne qui ne fait absolument que chouiner sur les réseaux d’arrêter de parler de nous parce que ça commence à être insupportable. Je ne citerai pas son nom qui peut me donner la gerbe, surtout qu’en ce moment, je suis très susceptible de vomir à tout moment. »
Sur le même sujet
Celle qui a dévoilé son baby bump a ajouté : « Au bout d’un moment, stop, arrête de casser les cou*lles. T’es le premier à parler de tout le monde, t’étonnes pas qu’on réponde. (…) T’es le premier à faire du harcèlement, à attaquer, à envoyer des pics. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse. Je pense que ta vie ira beaucoup mieux. Maintenant fous-nous la paix. J’en ai ras le c*l de ces gens qui ont 0 cervelle. »
Voir cette publication sur Instagram
Illan répond au tacle de Giuseppa
Dans la foulée, Illan a décidé de répondre à son ex via son compte Tiktok. « J’ai eu Paga au téléphone. Ca fait du bien depuis le temps que cette histoire trainait, on avait sûrement besoin d’en parler. J’ai aussi vu les stories de Giuseppa et je peux comprendre que ça l’ait saoulée, maintenant il faut remettre les choses dans le contexte. Je n’ai jamais harc*lée personne, faire 4 Tiktok ce n’est pas harceler quelqu’un. Et je pense qu’elle a un peu oublié ce qu’il s’est passé, dans le passé. », a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
Puis, le jeune homme a confié que la chérie de Paga serait la cause de son départ de Shauna Events. « Vous savez je ne l’ai jamais dit, parce que je n’ai jamais voulu remuer la m*rde : mais si je me suis fait virer de mon agence, donc de chez Magali, c’est parce que Giuseppa avait inventé une histoire de nudes. Magali n’avait pas cautionnée. C’était une histoire inventée de toutes pièces, ça fait des mois que je suis sali à cause de cette histoire, alors qu’elle est totalement fausse. Je n’ai jamais envoyé de nudes de Giuseppa à qui que ce soit« , a confié Illan.
Avant de poursuivre : « Quand je m’étais séparé d’Isabeau, elle avait fait des stories pour m’enfoncer alors que j’étais déjà au fond du trou ! Sans parler de la fois où elle avait dit qu’elle avait porté plainte pour avoir l’opinion publique de son côté, alors que c’était totalement faux. Quand j’ai appris qu’elle était enceinte, la première chose que j’ai fait c’est supprimer tous les Tiktok. Avec Paga, ils vont avoir un bébé et franchement je suis contents pour eux. Il ne faut pas non plus se faire passer pour une v*ctime, car Giuseppa m’a fait beaucoup de mal. (…) Aujourd’hui je lui souhaite beaucoup de bonheur, on est passés à autre chose, on est adultes ».
@illancto Il faut pas utiliser l’expression karma à tout-va! #telerealite