Illan VS Giuseppa
Il y a peu, Paga était l’invité de l’émission de radio Le Morning Sans Filtre. Interviewé par Guillaume Genton au sujet d’Illan et les pics qu’il envoie à Giuseppa, Paga déclare : « J’attends juste de le croiser. » Quelques heures après les déclarations de Paga, Illan a pris une décision : « Quand j’ai appris qu’elle était enceinte de Paga, j’ai supprimé tous les TikTok qui parlaient de Giuseppa. Je suis quelqu’un de mature, de l’eau a coulé sous les ponts. Je trouve normal et respectueux, maintenant qu’ils vont avoir un bébé, de supprimer les TikTok. »
Quoiqu’il en soit, Giuseppa refuse qu’Illan prononce son prénom sur ses réseaux sociaux. Elle a alors déclaré : « Quand à un moment donné, ça fait des mois, des mois et des mois qu’une personne parle de moi, de mon mec, fait des TikTok, des allusions, des sous entendus. Au bout d’un moment ça casse les bonbons surtout qu’en ce moment ce n’est pas du tout le moment où j’ai envie d’entendre parler de moi ou de mon mec. Je vais demander à la personne qui ne fait absolument que chouiner sur les réseaux d’arrêter de parler de nous parce que ça commence à être insupportable. Je ne citerai pas son nom qui peut me donner la gerbe, surtout qu’en ce moment, je suis très susceptible de vomir à tout moment. »
Sur le même sujet
Celle qui a dévoilé son baby bump a ajouté : « Au bout d’un moment, stop, arrête de casser les cou*lles. T’es le premier à parler de tout le monde, t’étonnes pas qu’on réponde. (…) T’es le premier à faire du harcèlement, à attaquer, à envoyer des pics. Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse. Je pense que ta vie ira beaucoup mieux. Maintenant fous-nous la paix. J’en ai ras le c*l de ces gens qui ont 0 cervelle. »
Voir cette publication sur Instagram
Illan répond au tacle de Giuseppa
Dans la foulée, Illan a décidé de répondre à son ex via son compte Tiktok. « J’ai eu Paga au téléphone. Ca fait du bien depuis le temps que cette histoire trainait, on avait sûrement besoin d’en parler. J’ai aussi vu les stories de Giuseppa et je peux comprendre que ça l’ait saoulée, maintenant il faut remettre les choses dans le contexte. Je n’ai jamais harc*lée personne, faire 4 Tiktok ce n’est pas harceler quelqu’un. Et je pense qu’elle a un peu oublié ce qu’il s’est passé, dans le passé. », a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
Puis, le jeune homme a confié que la chérie de Paga serait la cause de son départ de Shauna Events. « Vous savez je ne l’ai jamais dit, parce que je n’ai jamais voulu remuer la m*rde : mais si je me suis fait virer de mon agence, donc de chez Magali, c’est parce que Giuseppa avait inventé une histoire de nudes. Magali n’avait pas cautionnée. C’était une histoire inventée de toutes pièces, ça fait des mois que je suis sali à cause de cette histoire, alors qu’elle est totalement fausse. Je n’ai jamais envoyé de nudes de Giuseppa à qui que ce soit« , a confié Illan.
Avant de poursuivre : « Quand je m’étais séparé d’Isabeau, elle avait fait des stories pour m’enfoncer alors que j’étais déjà au fond du trou ! Sans parler de la fois où elle avait dit qu’elle avait porté plainte pour avoir l’opinion publique de son côté, alors que c’était totalement faux. Quand j’ai appris qu’elle était enceinte, la première chose que j’ai fait c’est supprimer tous les Tiktok. Avec Paga, ils vont avoir un bébé et franchement je suis contents pour eux. Il ne faut pas non plus se faire passer pour une v*ctime, car Giuseppa m’a fait beaucoup de mal. (…) Aujourd’hui je lui souhaite beaucoup de bonheur, on est passés à autre chose, on est adultes ».
@illancto Il faut pas utiliser l’expression karma à tout-va! #telerealite