Illan lance un tacle à son ex meilleur ami SebyDaddy
Depuis peu, nous pouvons voir Illan passer beaucoup de temps à Marseille chez son amie Maeva Ghennam. Rien de surprenant lorsque l’on sait qu’aujourd’hui, le jeune homme est en couple avec Victoria Mehault, une très bonne amie de cette dernière. Ils avaient d’ailleurs enfin officialisé leur histoire il y a peu.
Accompagné de Maeva Ghennam, qui elle est restée silencieuse, Illan a décidé de prendre la parole sur ses réseaux afin d’attaquer SebyDaddy. En effet, selon le chéri de Victoria, Sebastien ne serait pas aussi riche qu’il le prétend. Illan a alors avoué que ce dernier portait une fausse montre en diamants. Et il lui aurait même offert une fois une fausse Rolex à 900 euros !
« Seb je sais que tu vas le prendre mal, ajoutait-il ensuite, et je veux pas rentrer dans les trucs de ouf et tout (…) moi Seb je déclare pas de guerre je dis rien mais à un moment donné en fait, j’ai appris des grosses dingueries que tu m’as faites, je t’ai jamais rien dit, je t’ai jamais rien fait. » Expliquait-il à ce propos.
Illan tacle Jonathan Matijas et fait des révélations
C’est toujours accompagné de Maeva Ghennam qu’Illan a décidé cette fois-ci d’attaquer Jonathan Matijas. Il faut croire que les deux jeunes hommes n’ont jamais vraiment été amis. Et c’est sur son compte Snapchat qu’Illan a une nouvelle fois décidé de lancer un tacle à son rivale de toujours. Il disait alors : « Il n’est pas méchant, mais il est vicieux pour exister. »
Mais c’était sans compter sur Jonathan, qui a décidé de répondre à ce clash sur ses réseaux. Il publie alors une story directement dédiée à Illan, où il en profite pour le menacer : « Comment appelle-t-on une personne qui parle de moi régulièrement depuis un an et demi ? C’est un obsédé ! Tu as franchi la limite en insultant mes morts en live alors que je venais de perdre mon grand-père. C’est impardonnable ! Arrête de parler de moi ! Je n’ai pas envie de m’amuser avec toi ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
Ne se laissant pas faire, Illan décide de lui répondre une nouvelle fois, et cette fois-ci, le candidat n’y va pas de main morte. Illan en profite pour faire des révélations inattendues sur le jeune homme, ainsi que son ex Sarah Lopez. Nous vous avions d’ailleurs parlé du tacle que la jeune femme avait lancé il y a peu à ce dernier.
« Frérot, est-ce que tu veux qu’on fasse comme avec ton ex ? On fait 50-50 sur le clash comme tu faisais au restaurant avec Sarah ? Dis-moi merci de parler de toi. Grâce à moi tu pourras continuer à faire tes partenariats. Tu vis de partenariats frérot : tu t’habilles partenariat, tu manges partenariat. Il serait temps de sortir la carte bleue ! Je ne suis pas amoureux de toi, tu es éclaté au sol ! Tes menaces, elles ne me font pas peur ! Commence pas à faire le mafieux, tu fais peur à personne, » avait-il alors déclaré.
Si Jonathan Matijas n’a toujours pas répondu, la guerre sur les réseaux semble néanmoins déclarée !