Illan Cto souhaite porter plainte contre Keen’V
Il faut croire que Illan n’est pas du genre à passer par 36 chemins. Depuis l’histoire d’agression sexuelle, le jeune homme n’hésite pas à porter plainte lorsqu’il estime être diffamé par certaines célébrités. Et il y a peu, le célèbre candidat de télé-réalité a été critiqué par le célèbre chanteur Keen’V qui lui a lancé un pique sur les réseaux sociaux. Et il n’a pas manqué de mettre les choses au clair.
« Je crois que c’est une nouvelle mode ! @keenvofficiel vient de porter des propos diffamatoires à mon encontre sur TikTok. Il doit avoir besoin de visibilité pour la sortie de son album. Je le répète je ne laisserai plus personne me salir et profiter de ma notoriété et de ma visibilité pour vendre ses torchons. Son TikTok a été constaté par un huissier de justice et une plainte va être déposée pour diffamation et accusations calomnieuses. Je reçois plusieurs men*aces et plusieurs messages malveillants depuis sa vidéo alors que je tiens à rappeler que je ne fais plus ou très peu de placements de produits. » Explique-t’il.
Sur le même sujet
Celui qui taclait son ex Giuseppa ajoute ensuite : « Je comprends la certaine frustration de certains rappeurs et chanteurs qui ont bien plus de talent et souvent de bien plus longue carrière que nous les influenceurs. Et que malgré ça il n’arrive pas à gagner autant d’argent que nous. Mais c’est pas une raison pour nous salir à la moindre occasion ! Je suis pas le bon client même si ça doit prendre des années. J’irai au bout de toutes mes démarches. »
Illan CTO répond aux critiques sous sa vidéo
Mais il y a peu, Illan (dont le casier judiciaire a été dévoilé) a une nouvelle fois créé le buzz sur les réseaux sociaux en dévoilant une vidéo qui n’est pas du tout passée inaperçue. En effet, le jeune homme a posté une vidéo sur Instagram où il se moque des SDF de Dubaï, et les internautes n’ont pas du tout validé ce passage !
Ils ont alors très vite critiqué le jeune homme sur sa vidéo, et n’ont pas manqué de commenter ce qu’ils en pensent vraiment. Mais très vite, c’est Illan qui a répondu aux commentaires de certains internautes, et ça n’est pas passé du tout ! Il a alors dû prendre la parole à travers un long texte sur Instagram, où il dit ce qu’il en pense vraiment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne l'ai encore jamais fait" : Jérémy Frérot face à un nouveau défi avec ses fils, sa rupture avec Laure Manaudou en est la cause
-
Miss France 2025 : Qui est Laura-Marie Marque Brugerolle la nouvelle Miss Aquitaine ?
-
Portrait exclusif d’Alexcia Couly, la nouvelle Miss Rhône-Alpes
-
Cyril Féraud tire sa révérence après 16 ans à la tête de Slam
-
Miss France 2025 : Sylvie Tellier crée la surprise et dévoile publiquement sa candidate préférée
-
Mort de Liam Payne : nouvelles révélations troublantes sur l'ami qui était avec lui à Buenos Aires
-
"Que la honte change de champ" : la fille de Gisèle Pelicot bientôt à la télé ? Ce grand projet qu’elle prépare !
-
Poupette Kenza libérée de prison et de nouveau maman : la première photo de son bébé vient de fuiter !
-
"Je le voyais…" : une ancienne collaboratrice balance sur le comportement de Stéphane Plaza !
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
« Aujourd’hui si tu fais une blague sur les noirs les arabes les chinois ou les blancs tu es raciste. Si tu fais une blague sur les homosexuels tu es homophobe. Si tu fais une blague sur la richesse ou la pauvreté tu es une grosse m*rde. Si tu fais une blague sur le sexe tu es un pervers. Si tu fais une blague sur les filles tu es machistes misogyne. En 2022 on peut plus rire de rien c’est triste. Les gens ont tellement de haine qu’il trouve le moindre prétexte pour la déverser. Il serait temps que vous puissiez trouver la paix en vous. » Écrit-il alors en story sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/Cg9yZ2Kg0cL/?hl=fr