Illan et Giuseppa : la guerre 2.0
Décidément, rien ne va plus entre Illan et Giuseppa. Alors qu’ils ne sont plus en couple, tous les deux se lancent des tacles via les réseaux sociaux. Récemment, le jeune homme balançait sur les infidélités de son ex. « Je te donne la lumière et aujourd’hui tu veux la retourner contre moi ? Tu m’as trompé, tu es partie de la maison et deux jours après tu couchais avec un mec qui avait des pansements sur le visage. Tu le connaissais seulement depuis deux jours et tu n’as même pas vu son visage ! Alors que j’étais chez moi et que tu me disais ‘quand je rentre tu me rejoins dans le sud’ », avait-il écrit en story Instagram.
Il concluait en indiquant sa déception : « Tu as déçu toute ma famille. Mes grands-parents n’arrivaient même pas à le croire tellement tu es allée loin dans ta manipulation, à vouloir t’intégrer à ma famille ». Pourtant, il faut savoir que Giuseppa était partie car Illan avait avoué avoir revu Victoria dans son dos.
Sur le même sujet
Giuseppa balance sur Illan
Il n’en fallait pas plus pour que la jeune femme continue de balancer. Elle a alors déclaré sur ses réseaux : « Il vit tellement de buzz que même quand il se fait tromper, soi-disant, il continue à faire des lives. Il fait sa victime, mais en attendant, t’es avec la meuf et t’es très bien. Remerciez-moi car si votre relation dure, et je vous le souhaite, c’est grâce à moi. Là, t’es en train de me menacer de devoir être discrète sur les réseaux et fermer mon c*l, mais tu t’es pris pour qui toi ? »
Par ailleurs, n’en pouvant plus de se faire accuser d’avoir été infidèle envers Illan, Giuseppa a prouvé que c’était bien lui qui l’avait trompée ! Et pour cela, elle a partagé plusieurs screens sur sa story Instagram. On a pu ainsi voir les messages que le candidat échangeait avec une de ses exs parmi lesquels on peut lire un « je t’aime ». Mais aussi, Giuseppa n’a pas hésité à dévoiler des mémos où on peut entendre Illan (qui a été taclé par Maeva Ghennam) demander à une mystérieuse inconnue de le rejoindre… Échec et mat.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?