La pol*ce interpelle Illan
Il y a quelques jours, Sabrina accusait Illan de faire la promotion de s*tes pour ad*ltes sur son compte Snapchat. Mais très vite après, la chroniqueuse a posté des excuses publiques sur ses réseaux sociaux afin de corriger l’information. En effet, il semblerait qu’il s’agisse d’un faux compte se faisant passer pour Illan sur Snapchat. Cela a énormément peiné le jeune homme qui a fait une mise au point : « Mais là je suis choqué, je ne comprends pas ! (…) Ce qu’ils disent c’est tellement grave que je n’ai pas envie que les gens l’entendent, puisque ce n’est pas vrai. Au moment de la sortie de la vidéo Sabrina s’excuse dessus. Donc en fait pourquoi vous ne supprimez pas la vidéo ? Ou pourquoi vous ne coupez pas le passage sur YouTube où vous dites n’importe quoi ? ».
Puis, celui qui a témoigné sur son passé de SDF a ajouté : « Vous êtes en train de m’accuser de trucs super graves alors que moi je suis dans ma petite vie tranquille encore une fois en Martinique avec mes parents en train de passer une semaine vous voulez me gâcher mes vacances à chaque fois ? (…) C’est eux qui sont prêts à faire des choses très très graves pour de l’argent, parce que là ils m’ont « t*é » sur la place publique gratuitement avec des choses qui sont fausses, et sans aucune précision tout ça pour de l’argent ! »
Sur le même sujet
Illan se confie sur son échange avec la pol*ce
Alors qu’Illan était en train d’attendre Isabeau (avec qui il serait en couple), il a raconté que la pol*ce nationale s’est arrêtée près de lui. Première pensée pour Illan : « Je me dis que j’ai fait une connerie ». Sauf que les policiers en questions ont été adorables avec lui. « Vous ne vous sentez pas seul ? », lui balance alors l’un d’eux.
Avant de lui affirmer qu’il suit assidûment ce qu’il fait : « En tout cas vous nous manquez à la télé. Je regarde les Marseillais, vous n’êtes pas là, ça nous manque« . Illan a ajouté : « Je vous jure que c’est vrai. Ca fait deux fois que je croise la Pol*ce sur Paris et qu’ils sont très gentils, très agréables. Ca fait plaisir ! ». Voilà pourquoi en légende de cette vidéo, le candidat a écrit : « Je les aime ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?