1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : ‘J’ai craqué’, il donne de ses nouvelles après avoir voulu mettre fin à ses jours

par Samantha Martins

Dernière modification

illan-castronovo
Crédit photo : Illan prend la parole après sa tentative de suicide.

Après Aurélie Preston, Illan Castronovo a laissé sous-entendre qu’il souhaitait mettre fin à ses jo*rs sur ses réseaux sociaux. Après plusieurs jours sans nouvelles, le candidat prend de nouveau la parole.

Illan Castronovo : il aurait fait une tentative de suici*e

Accusé d’agre*sion s*xuelle depuis de nombreux mois, Illan Castronovo est à bout. Il y a quelques jours, l’influenceur a laissé sous-entendre dans sa story Instagram qu’il n’avait plus envie de vivre. Dans son message, le candidat explique être fatigué d’être harce*é en permanence sur ses affaires d’agre*sion. Par ailleurs, il accuse le blogueur Sam Zirah de l’accabler dans ses émissions.

Et suite à cette annonce, Illan Castronovo a tout simplement disparu des réseaux sociaux. De quoi inquiéter fortement les internautes mais aussi les proches du jeune homme tel que son agent ou encore Milla Jasmine. Heureusement, les membres de sa famille ont rapidement rassuré tout le monde en expliquant qu’Illan était dans une situation stable.

Malgré tout, l’ex d’Isabeau en a toujours gros sur le cœur. Ces dernières heures, il a fait son retour sur Instagram. Dans une nouvelle story, le jeune homme se confie de nouveau : « Il m’est arrivé quelque chose vendredi matin, je n’ai ni l’envie ni le besoin de rentrer dans les détails pour le moment… j’ai craqué après une énième at*aque de blogueur ».

Illan Castronovo : il donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux

Le candidat de télé-réalité poursuit : « Dois-je subir un harcèlement constant alors que je monte mes projets professionnels, je fais du sport, j’ai une vie saine et sérieuse ? Je ne fais du mal à personne.(…) J’ai eu besoin d’aide et de repos ».

Si Illan avoue avoir craqué, ce repos semble lui avoir fait le plus grand bien. En revanche, il n’a pas manqué d’adresser un nouveau message au blogueur Sam Zirah (qui le qualifiait d’exilé fiscal) : « Pour répondre à la publication d’un blogueur qui se réserve de m’attaquer en justice parce que je lui ai dit qu’il me poussait au s* !!! Je trouve ça hallucinant qu’il ose poster ce genre de communiqué.(…) Je ne compte pas le nombre de choses diffamantes qui ont été dites dans tes émissions me concernant, mais pourquoi cet acharnement ?.(…) Il serait temps de me f* la paix ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn