Illan se moque d’Adrien Laurent
Depuis quelques jours, une vive polémique a pris place sur la toile. Elle concerne les lives organisés par Adrien Laurent durant le confinement. Si ce dernier n’y voyait aucun mal, d’autres en revanche n’ont pas du tout apprécié et l’ont fait savoir. Cela a pris une tournure inattendue pour le jeune homme : la suppression de son compte Instagram. Et pour cause, Ramous en particulier l’a pointé du doigt et l’a violemment taclé. Des millions de vue sur une vidéo où il accuse le candidat de véhiculer une image vulgaire de la femme.
Par ailleurs, il a aussi des personnes dans son camp. Comme son ami Raphaël Pépin qui a pris la parole. Ce dernier a – entre autres – déclaré : « Je ne dis pas que ce qu’il a fait c’est le top du top et que ça révolutionnera la France et que c’est une idée de génie. Je dis juste que ce n’est pas que la faute de AD. Il n’y a eu que des majeurs dans son live. Ruby Nikara a 21 ans, alors qu’elle n’est pas consciente à cet âge-là d’aller faire des twerks, mais par contre qu’elle est consciente de faire caca dans sa culotte, on est tous d’accord pour le dire. Arrêtez un peu de nous mentir ! »
Sur le même sujet
Illan prend la parole à son tour
Illan a expliqué dans une story Instagram qu’il avait tenté de prévenir Adrien des fâcheuses conséquences que ces lives allaient engendrer. Selon lui, le 12 avril dernier, il avait échangé avec le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 5 des messages privés. Il lui aurait alors écrit : « Arrête de faire ce que tu fais parce que tu vas te faire signaler et tu vas tout perdre ». Mais également : « Frérot arrête c’est pour toi ». Toutefois, toujours selon les propos d’Illan, Adrien lui aurait répondu sèchement qu’il savait ce qu’il faisait.
Celui qui a dévoilé un avant/après impressionnant de son corps a ajouté qu’il avait donc des bonnes raisons de se moquer du jeune homme. Car d’après lui, il a bien cherché ce qui lui arrive. Il a donc déclaré : « Oui, je me permets de rigoler sur ce sujet-là parce que je l’avais prévenu. Je suis un mec honnête, quand tu cherches tu trouves, moi derrière j’en rigole. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?