Illan vs Giuseppa !
Illan était récemment en couple avec Giuseppa, une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6. Cependant, alors qu’il était en guerre avec Kevin Zampa, ce dernier a affirmé avoir eu une relation avec cette jeune femme. Kevin a partagé une photo de lui en story et s’est adressé à Illan en légende : « Chut j’ai ken ta go mais tu le sais pas poto… enfin maintenant tu sais, dors là-dessus. Bisou ». Dans la foulée, Giuseppa a répondu : « C’est un gros mytho. Je ne touche pas à ce genre de personnes. », confie-t-elle. Son amoureux a ajouté : « Zapata fait encore un complexe d’infériorité. Maintenant, il veut même ma Go. ».
Mais Illan n’est pas tout blanc non plus. En effet, durant un live sur Instagram, il a fait quelques déclarations sur sa relation avec Victoria Mehault. Le candidat a notamment avoué avoir revu la jolie blonde dans le dos de Giuseppa. Chose qui a fortement agacé Victoria et elle a pris d’ailleurs la parole.
Sur le même sujet
Illan accuse son ex Giuseppa de mentir
Elle a déclaré : « Vous savez que sur mon Instagram j’ai l’habitude d’être good vibes only, et je n’aime pas du tout répondre aux polémiques et tout. Mais là ça va un peu trop loin, mais genre juste laissez-moi en dehors de vos histoires en fait. De votre couple… laissez moi en dehors de tout ça en plus vous êtes nuls ! Votre histoire elle est nulle ! Vous êtes nuls en fait, c’est juste nul. Genre pourris ! Et je ne veux pas être associée à vous en fait. Et là vous êtes en train d’associer mon prénom à votre couple nul. Donc ça me dérange ! » Sauf qu’Illan est revenu à la charge au sujet de Giuseppa et Kevin Zampa (qui lui a proposé un octogone).
En effet, le jeune homme s’est emporté sur les réseaux sociaux : « Il a été dire que ma meuf, mon ex pour le coup lui caressait les cheveux en pyjama. Déjà frère t’as pas de cheveux t’as une calvitie donc déjà si elle avait dû te caresser quelque chose se serait le crâne, et en plus c’est la fille la plus honnête que j’ai jamais connu de ma vie. Elle m’a toujours tout dit, je sais que tu me mens mais ça ne me touche pas » ! Au moins c’est clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?