Illan dit stop à ce complexe
Il ya quelques jours, alors qu’il passait une soirée en boîte de nuit à Paris, Illan a échappé de justesse à une fusill*de à l’extérieur de l’établissement. Forcément, une fois l’émotion passée, le candidat a décidé de raconter cela sur ses réseaux sociaux. Il a déclaré : « Dinguerie ce qui s’est passé ici, dinguerie ! (…) J’ai un pote qui mixait à Paris, donc je suis passé le voir pour lui dire bonjour et tout et lui faire un coucou. Et je vais pour partir de la boîte et au moment de partir de la boîte on me dit « non Illan tu ne peux pas sortir, » je dis « pourquoi? » on me dit « tu ne peux pas sortir, tout le monde ne peut pas sortir de la boîte. » J’ai appris que devant la boîte il y a un mec qui est passé en scooter, il a tiré sur tout le monde comme ça… Et du coup je ne sais pas, apparemment il y a des gros blessés etcetera qui sont partis à l’hôpital, j’espère qu’ils vont aller bien. »
Illan passe sur le billard
Pour ce faire, Illan a choisi de mettre un terme à un complexe qu’il a depuis des années. Tout comme Isabeau (avec qui il est en couple), qui vient de subir une rhinoplastie et qui a refait sa poitrine, le jeune homme va subir une opération de chirurgie esthétique. Il a alors opté pour une greffe de cheveux. C’est en toute transparence qui a parlé de ce projet avec ses nombreux abonnés.
Sur le même sujet
S’il a avoué avoir peur, Illan a surtout mentionné le fait que c’était un complexe depuis longtemps. Encore plus maintenant car il perd ses cheveux sur le haut du front. C’est en tout cas ce qu’il a confié sur son compte Instagram. Il a confié : « J’arrive à la trentaine. Du coup j’ai décidé de faire une implantation de cheveux. ». L’opération est très simple : il va retirer des cheveux derrière son crâne, afin de les greffer devant. On a hâte de voir le résultat !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?