Sam Zirah balance sur Illan…
Il y a quelques jours, Sabrina- entourée de ses collègues – n’a pas hésité à balancer qu’Illan faisait la promotion de s*tes pour ad*ltes sur son compte Snapchat. Seulement, quelques heures après, la chroniqueuse a reconnu son erreur et a posté des excuses publiques. En effet, il semblerait qu’il s’agisse finalement d’un faux compte se faisant passer pour Illan. Cela a énormément peiné le jeune homme qui a fait une mise au point : « Mais là je suis choqué, je ne comprends pas ! (…) Ce qu’ils disent c’est tellement grave que je n’ai pas envie que les gens l’entendent, puisque ce n’est pas vrai. Au moment de la sortie de la vidéo Sabrina s’excuse dessus. Donc en fait pourquoi vous ne supprimez pas la vidéo ? Ou pourquoi vous ne coupez pas le passage sur YouTube où vous dites n’importe quoi ? ».
Puis, Illan – qui s’est fait interpeller par la pol*ce – a ajouté : « Vous êtes en train de m’accuser de trucs super graves alors que moi je suis dans ma petite vie tranquille encore une fois en Martinique avec mes parents en train de passer une semaine vous voulez me gâcher mes vacances à chaque fois ? (…) C’est eux qui sont prêts à faire des choses très très graves pour de l’argent, parce que là ils m’ont « t*é » sur la place publique gratuitement avec des choses qui sont fausses, et sans aucune précision tout ça pour de l’argent ! ».
Sur le même sujet
Illan lui répond direct !
Sauf que cette mise au point n’a absolument pas plu à Sam Zirah. Ce dernier a notamment été très touché par une phrase de celui qui serait en couple avec Isabeau : « Moi, il y a une phrase que j’ai retenue et qui m’a ahuri quand je l’ai entendue, (…) c’est quand il dit : ‘Ces gens-là mangent grâce à nous et sont prêts à faire de choses très graves pour de l’argent' ». Le journaliste s’est alors directement adressé à lui : « Tu vis vis où, Illan ? En France ou à Dubaï ? Moi, je ne suis pas un exilé fiscal. Je redistribue l’argent que je gagne et que ma société gagne aux Français, qui sont dans ce pays. Donc, qui se fait de l’argent sur le dos de qui, Illan ? ».
Sa réponse n’a guère plu à Illan et ce dernier l’a fait savoir : « Alors, moi, je t’explique un truc et je vais te le dire, ce que tu as dit, c’est de la diffamation. Parce que je suis toujours résident fiscal français, je paye mes impôts en France. Là, par exemple, je vais acheter une maison dans le sud de la France et d’ailleurs, tu sais, y a des frais de notaire, qui sont pour l’État, que je vais payer en France. »
Puis, le candidat de LPDLA a ajouté : « Encore une fois, au lieu de donner des informations qui sont fausses aux gens, vouloir me descendre, vouloir me salir, renseigne-toi. Tu fais pas très bien ton métier mais il est peut-être temps que tu t’y mettes correctement. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?