Illan avoue vivre un « acharn*ment » contre lui
Il y a quelques jours, sur le plateau de TPMP, on apprenait que Nordahl Lelandais était perturbé par la ressemblance entre Illan et une de ses vict*mes. Chose qui a quelque peu perturbé le candidate. Alors, il s’est exprimé :« Je suis un chat noir. C’est simple, ça fait peut-être 2 semaines que je ne suis pas sorti de chez moi, je n’étais pas au top du top. Je décide d’aller au cinéma parce que ça va un peu mieux pour passer un bon moment, et je suis en train de regarder le film et je vois mon téléphone il vibre, il vibre… et je me dis qu’est-ce qui se passe ? ‘tu es passé sur TPMP nanani nanana » je me dis qu’est-ce qui se passe encore ? Encore !' ».
En plus de cela, Illan a eu une mésaventure : « Pour l’instant je vous dis la vérité je suis choqué, je n’ai pas les mots, je ne sais même pas quoi dire. Ça n’arrive qu’à moi. Un truc comme ça ça n’arrive qu’à moi c’est grave. Et le pire écoutez-moi bien ça. J’arrive devant chez moi je me dis je vais voir quand je rentre il y a le replay je vais voir ce qui s’est dit… J’arrive devant chez moi je ne trouve pas ma clé. La clé de chez moi je l’ai oubliée au cinéma. J’ai du la faire tomber dans mon survêt par terre. J’arrive ici je n’ai plus d’essence, je n’ai plus de batterie, je n’ai pas la clé de chez moi et j’ai ma carte bleue mais le code de ma carte bleue est dans mon téléphone. »
Sur le même sujet
Illan n’en peut plus !
Cette fois, Illan devait prendre un avion pour aller en Espagne. Néanmoins, un agent d’escale lui a refusé l’accès. Il a décidé de raconter ce qu’il s’était passé, en direct de l’aéroport. « Dans ma vie, je n’ai pas de chance. J’arrive pour embarquer, on me demande si j’ai rempli tel papier. Je dis ‘quel papier ?’, c’était un QR Code pour rentrer en Espagne. Je finis de le remplir, il ferme la barrière devant moi et il me dit que je ne rentre pas. C’est grave ! Je n’ai pas les mots… J’ai gardé mon calme mais j’avais envie de tous les insulter », a-t-il confié.
Avant de poursuivre, plus tard dans la soirée : « Il y a plusieurs personnes qui m’ont dit qu’on avait pas le droit de m’interdire pour ce papier, car ce n’est pas obligatoire de le faire avant d’entrer dans l’avion. Tu peux le faire dedans ou en arrivant en Espagne. (…) Je l’ai supplié, je lui ai même dit qu’il n’avait pas d’empathie. Pour un simple papier que j’aurais pu remplir dans l’avion, on ne me laisse pas entrer ».
Illan (qui est de nouveau accusé d’agress*on sex*elle) s’est montré particulièrement touché par cette histoire. Il a confié : « J’avais besoin de voyager, j’étais trop heureux et on m’a remis dans le mal. (…) Dans ce monde, les gens deviennent méchants, ils n’ont plus d’empathie. (….) Quand je travaillais, je faisais tous pour que mon patron ou les clients soient heureux. (…) Je vais aller voir un magnétiseur car j’ai une malchance qui pèse au-dessus de ma tête. J’ai fait des erreurs qui expliquent certaines choses, mais quand même tout le temps, à chaque fois… »