1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ils ont dû retirer les images’ : Mélanie Da Cruz déprogrammée de Mamans et célèbres, elle s’explique

par Lola

'Ils ont dû retirer les images' : Mélanie Da Cruz déprogrammée de Mamans et célèbres, elle s'explique
Crédit photo : ©TFX / Mamans et célèbres / Mélanie Da Cruz

En contradiction avec ce qui a été annoncé, Mélanie Da Cruz ne fera pas partie de la nouvelle saison de Mamans et célèbres. Elle s’en est expliqué sur Snapchat.

Révélée par Secret Story en 2015, Mélanie Da Cruz s’est depuis imposée dans le monde de la télé-réalité. Du haut de ses 32 ans, la jeune femme originaire de l’Essonne a participé à des programmes de renom tels que Les Anges ou Les Marseillais. Également très présente sur les réseaux, elle y a affiché son nouveau look capillaire très original.

En couple avec le footballeur international Anthony Martial entre 2016 et 2022, elle a donné naissance à Swan en 2018. Depuis son divorce, on lui prête bien des relations. Un cliché bien précis a intrigué les internautes, au point de l’imaginer en couple. Mais la jeune femme n’a pas réagi ni officialisé une quelconque histoire pour le moment.

Mélanie Da Cruz déprogrammée en Mamans et célèbres

Depuis son divorce avec Anthony Martial, la jeune femme a opéré un changement radical dans sa vie. Avec ses 4,5 millions d’abonnés sur Instagram, elle partage son quotidien, notamment en compagnie de son fils Swan. La jeune maman rayonne sur ses photos, et montre fièrement son corps après sa prise de poids. Il faut dire qu’elle voyage beaucoup. Mais qui dit nouvelle page dit aussi changements. Et ça, Mélanie Da Cruz l’a bien compris puisqu’elle changé de couleur de cheveux à différentes reprises.

Saluée par ses abonnés pour sa simplicité, elle n’échappe pas aux critiques malgré tout. Mais si Mélanie est aussi proche de sa communauté, c’est aussi grâce à sa participation à Mamans et célèbres la saison précédente. Lancé en 2020, le programme a beaucoup de succès et a déjà accueilli Emilie Nef Naf, Rym Renom et même Julie Ricci. Et puisque la rentrée approche, une nouvelle saison se prépare en coulisses. C’est donc tout naturellement que les fans de la jeune maman s’attendaient à la retrouver cette année…

Mélanie Da Cruz donne des explications

Mais contre toute attente, Mélanie Da Cruz ne fera pas partie de cette nouvelle saison. La jeune femme était pourtant bel et bien annoncée au casting comme l’année précédente. En effet, sa vidéo de présentation avec son fils Swan a été tournée. Elle était donc officiellement attendue sur les écrans de cette rentrée 2023. Malheureusement, Mélanie ne fera pas partie du programme cette année et elle l’a confirmé via son compte Snapchat où elle a donné plus de détails.

Mais la jeune femme n’a visiblement pas pu donner toutes les explications de cette déprogrammation. Elle affirme seulement que la production ne l’a pas virée afin de faire taire les rumeurs à ce sujet. En vidéo, elle explique qu’elle ne peut pas en dire plus pour le moment. Mais évidemment, dès qu’elle le pourra, elle n’oubliera pas de tenir sa communauté informée. De notre côté, on se demande bien ce qui a pu arriver pour que les images de Mélanie et Swan soient retirées du programme… On espère avoir plus de détails dans les jours à venir !

« Ils ont du retirer les images mais ils ont oublié de retirer ma présentation avec Swan qui disait qu’on serait dans la prochaine saison. »

'Ils ont dû retirer les images' : Mélanie Da Cruz déprogrammée de Mamans et célèbres, elle s'explique

©Snapchat / Mélanie Da Cruz

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur