Diffusée en 2020, l’émission Koh Lanta, l’Île des héros a accueilli 20 candidats. Et parmi eux, une participante s’est démarquée. En effet, Inès Loucif est sortie du lot, et s’est fait remarquer pour son maillot de bain peu adéquat pour une telle aventure. Et depuis, la jeune femme a participé à l’émission La villa des cœurs brisés avant de se retirer totalement du monde de la télé-réalité.
Depuis, celle qui s’est exprimée sur son augmentation mammaire a repris son activité d’infirmière. Mais elle a raconté à ses 320 000 abonnés sur Instagram qu’elle peine à joindre les deux bouts. En effet, en grande difficulté financière, la finaliste de Koh-Lanta a dévoilé son quotidien difficile. Aussi, elle aborde avec une grande transparence le sujet des plateformes de charme. On vous dit tout !
Sur le même sujet
Inès Loucif en grande difficulté financière
Sur son compte Instagram, l’infirmière a pris la parole et a dévoilé qu’elle faisait face à de nombreuses difficultés. En effet, sur cette story, elle explique qu’en ce moment elle est dans une période très compliquée. La jolie brune qui s’est dite écoeurée par le manque de mesure du gouvernement lors de la crise du COVID-19 raconte qu’elle a une affaire en justice qui lui fait perdre énormément d’argent. Selon elle, son salaire d’infirmière ne lui permet pas de couvrir les frais d’avocat. En parallèle, son travail d’influenceuse est très aléatoire.
Même si elle est en ce moment en pleine négociation pour intégrer une agence, elle estime qu’elle n’a pas le temps de trouver un autre travail. De plus, elle avoue qu’elle ne veut pas solliciter ses proches ni faire de crédit à la banque. Sa situation financière précaire la pousse à prendre une décision mûrement réfléchie. À ce titre, celle qui s’est exprimée sur sa rupture avec Tristan évoque son inscription sur la plateforme de charme MYM.
La jeune femme explique la raison pour laquelle elle rejoint la plateforme de charme
Toujours sur sa story Instagram, Inès Loucif explique qu’elle n’a aucun problème avec la plateforme MYM, si ce n’est la monétisation du corps des femmes. Même si elle n’est pas alignée avec la façon de faire de certaines filles qu’elle ne trouve pas gratifiante, elle n’a pas eu d’autre choix. Même si la finaliste de Koh Lanta explique qu’elle ne veut pas se sexualiser et « vendre son cul » sur la plateforme MYM, sa situation actuelle lui impose de s’en sortir par tous les moyens.
Aussi, la jolie brune assume le fait de ne pas avoir de problème particulier avec son corps, qu’elle met du temps à sculpter en se rendant quotidiennement dans une salle de sport. À ce titre, Inès a finalement rejoint le site de charme, mais pour elle cette solution est transitoire :
J’ai opté pour cette option temporaire puisque c’est la seule pour l’instant que je vois.
Pour se justifier, l’ancienne candidate de la Villa des cœurs brisés évoque de nouveau le montant exorbitant des factures qu’elle doit payer : « J’ai envie de m’aider par mes propres moyens et de manière temporaire« . Aussi, elle explique qu’elle ne conçoit pas que poster des photos sur cette plateforme de charme soit un travail mais le voit plutôt comme un complément de revenu à la fin du mois.