Inès Reg : elle remporte Pékin Express avec sa sœur
Pékin Express : duo de choc, c’est terminé sur M6. Et c’est Inès Reg et sa sœur Anaïs qui ont remporté la célèbre émission face à Valentin et Rachel. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. D’ailleurs les proches des deux sœurs ne donnaient pas cher d’elles.
« Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : ‘ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !’ Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force », expliquait Inès au micro de Télé-Loisirs.
Sur le même sujet
Et celle forcée de couvrir ses bras durant l’aventure de confier également : « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! »
Inès Reg : la raison de son froid avec Stéphane Rotenberg avant sa victoire
Inès Reg et Anaïs (qui ont choqué leurs chauffeurs) ont fait le sprint le plus long de toute leur vie avant de franchir la ligne d’arrivée de Pékin Express. Un moment inoubliable que les deux sœurs avouent regarder en boucle depuis sa diffusion, lors d’un live avec Stéphane Rotenberg. « Je me dis pas je suis Inès Reg, j’ai tant d’abonnés, je fais des Zénith. Je suis Ines, la meuf du 91 avec sa sœur, qui a grandi en banlieue et qui aujourd’hui gagne Pékin Express. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
Pourtant, celle insultée par Valérie Trierweiler a bien cru qu’elle n’avait en réalité pas gagné. Eh oui, Stéphane Rotenberg aurait mis de longues minutes avant d’arriver sur place. Semant le doute dans l’esprit des jeunes femmes. « Tu as vraiment mis du temps à arriver. À un moment donné, on a douté qu’on avait gagné ! À la fin, quand on craque cette fameuse feuille, on est toutes seules et on voit personne, pourtant y a plein de caméramans, tout le monde est là, mais nous on voit personne. Et donc on est là, on est contentes, on pleure, on se fait des câlins, on danse, on réalise, et à un moment donné, Stéphane il arrive toujours pas. Avec ma sœur, on chuchote, genre ‘On n’a pas gagné en fait’« .