Une blessure qu’elle n’a pas voulu montrer
Inès Reg a créé la surprise dans cette saison de Pékin Express. Et elle s’est confiée à ce sujet dans une interview accordée à Télé Loisirs. « C’est beaucoup plus dur que ce qu’on voit à la télé ! Il fait très chaud, il y a la barrière de la langue… C’est l’aventure la plus difficile de toute ma vie et en même temps la plus belle chose que j’aie vécue. Et il n’y a eu aucune aide. Rien du tout ! »
D’ailleurs, elle a expliqué dans cette même interview pourquoi elle n’avait pas voulu y participer avec son mari. « Ah, mais je déconseille ça à tous les couples ! Les embrouilles les plus fréquentes dans un couple sont en voiture et c’est l’essence même de Pékin express. À chaque fois que je voyais Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, je pensais : ‘Heureusement que je ne l’ai pas fait avec Kevin !' »
Sur le même sujet
Inès Reg se confie pour la première fois sur sa brûlure
Et Inès Reg a confié qu’elle avait pris une belle revanche avec sa soeur ! « Personne ne croyait en nous. Je me rappelle, deux semaines avant de partir, on est allées faire une manucure avec ma sœur, la boutique n’est même pas à un kilomètre de chez ma sœur et je voulais prendre la voiture. Et ma mère me dit : ‘ça va pas toi, tu veux faire Pékin Express et tu n’es pas capable d’aller à pied à la manucure, tu es sérieuse ? !’ Personne n’y croyait et en même temps tout le monde nous a donné de la force. » a révélé celle qui a eu un beau salaire pour cette émission.
Mais les téléspectateurs se sont étonnés de voir qu’Inès Reg couvrait ses bras malgré la grande chaleur sur le tournage. Et ceux qui la suivent depuis un certain temps savent que c’est une habitude à laquelle elle ne déroge jamais. Déjà en 2021, elle expliquait dans l’émission Culture Médias sur Europe 1 pourquoi. « Je me suis brûlée au bras gauche, c’est pour ça qu’il y a toujours (des manches) sur mes bras ». a expliqué celle qui est accusée d’avoir taclé Diane Leyre.