Intervilles 2020 ne sera plus en direct des villes en compétition
L’émission culte Intervilles a déjà plus de 50 ans ! Créée par Guy Lux et Claude Savarit en 1962, il s’agit tout de même du jeu télévisé français le plus adapté à l’étranger. Par ailleurs, aucune autre émission de jeu n’a connu une telle longévité.
Après 11 ans d’absence, Intervilles va enfin faire son grand retour sur France 2 pour notre plus grand plaisir. Tout comme les Minikeums ! Mais cette fois-ci, pas de vachettes au programme. En effet, soucieux de la cause animale, le nouveau producteur – qui n’est autre que Nagui – a décidé de faire sans pour cette édition 2020. Et ce, au grand dam de l’union des villes taurine de France qui appelle au boycott.
Sur le même sujet
Jean-Pierre Foucault, Nathalie Simon ou encore Tex… l’émission française a connu de nombreux présentateurs. Cette fois-ci, ce sont Olivier Minne, Bruno Guillon et l’ancienne Miss Valérie Bègue qui auront pour mission de l’animer.
Intervilles 2020 de déroulera sur un nouveau lieu de tournage
Le tournage devrait débuter courant avril pour une diffusion avant cet été sur France 2. D’après TV Mag, il y aura quatre numéros dont une finale ! Au programme, six villes vont s’affronter lors des épreuves mythiques d’Intervilles. Mais bien évidemment, des jeux inédits seront également à retrouver.
En revanche, un gros changement est prévu pour cette version 2020. Intervilles 2020 sera tournée dans un nouveau lieu de tournage. Si auparavant l’émission était tournée en direct, depuis les villes en compétition, France 2 a décidé d’innover.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
En effet, selon le Parisien, c’est dans le parc de Disneyland Paris que sera tournée l’émission ! Du moins c’est aux abords du monde de Mickey, à Marne-la-vallée, que se dérouleront les épreuves. Ce grand changement devrait permettre à la production d’offrir un terrain de jeu immense à ses participants. D’autant plus que Nagui aurait obtenu une enveloppe de 500 000 euros par émission, toujours selon TV Mag. Décidément, France 2 a mis les petits plats dans les grands pour le grand retour de l’émission Intervilles ! On a hâte de découvrir tout ça. De son côté, Philippe Etchebest s’est vu proposer une improbable émission de télé-réalité.
Découvrez également la réponse de Sylvie Tellier face aux accusations de tricherie dans l’émission Miss France 2020.