1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Iris Mittenaere : ses vacances avec son chéri Diego ont failli mal tourner

par Lina Madad

Dernière modification

Iris Mittenaere : ses vacances avec son chéri Diego ont failli mal tourner
Crédit photo : Iris Mittenaere : ses vacances avec son chéri Diego ont failli mal tourner

Iris Mittenaere : l’ex Miss Univers est partie en vacances en Grèce avec son chéri Diego El Glaoui. Mais leur séjour a failli tourner au cauchemar en pleine mer.

Un incident qui aurait pu avoir de graves conséquences

Iris Mittenaere n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle l’a prouvé à plusieurs reprises en donnant son avis sur les règles du concours Miss France qui l’a propulsée à la célébrité. En effet, celles-ci font l’objet d’intenses polémiques. Et Alexia Laroche-Joubert, présidente du concours s’était déjà exprimée à ce propos : « Le règlement s’est toujours inscrit dans l’évolution des femmes dans la société tout en préservant la raison d’être d’un concours de beauté. (…)  Alors oui, il y a peut-être des critères qui peuvent sembler un peu dépassés, a ajouté la PDG d’Adventure Line Production. Peut-être que le mot ‘célibataire’ n’a pas été bien compris, […] qu’il faut le changer. Peut-être qu’on a été trop restrictif sur les tatouages aussi. Il faut qu’on en parle en priorité avec les comités, car c’est eux qui font la sélection dans les premières étapes. »

Mais selon Iris Mittenaere, qui dénonçait le harcèlement scolaire, il y aurait une solution plutôt radicale. « Pour moi, il faudrait faire comme Miss Univers, abolir toutes les règles. Ce serait encore mieuxLaissons les gens choisir la Miss qu’ils veulent et pour les laisser choisir, il faudrait ne pas avoir de filtre dès le début des sélections. » Déclarait-elle à nos confrères de Télé-Loisirs.

Diego El Glaoui raconte son énorme frayeur avec Iris Mittenaere

Mais récemment, Iris Mirrenaere, qui s’est exprimée sur les infidélités de ses ex, et son chéri Diego El Glaoui ont vécu une terrible mésaventure. Sur sa story, Diego a raconté qu’ils étaient en pleine mer lors de leur séjour en Grèce, lorsqu’ils ont évité le pire… « Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon feu tribord. Un ÉNORME GOELAND. » L’animal « volait dans le noir total à la même vitesse que nousenviron 45km à l’heure. »

Heureusement, plus de peur que de mal pour l’ex Miss Univers qui s’est effondrée après le suicide de Miss USA 2019. « Il a manqué d’heurter Iris de plein fouet ! Il l’a finalement juste effleurée (contact léger mais ça reste impressionnant) dans une manoeuvre d’évitement de dernière seconde. Improbable et surprenant. Bref, plus de peur que de mal pour lui comme pour nous« 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn