Diego El Glaoui donne un surnom étrange à sa chérie
En couple depuis plusieurs mois avec son chéri Diego El Glaoui, Iris Mittenaere vit un conte de fée. Ensemble durant tout le confinement, les deux tourtereaux ont plutôt bien vécu la proximité. D’ailleurs, il se pourrait bien que cette expérience inédite les conduise jusqu’à l’autel. En effet, Diego se questionnait : « L’exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé après le déconfinement, il y a quand même une réalité, mais est-ce que ce n’est pas aussi intéressant de se poser la question, est-ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ? »
Et sa chérie toute heureuse de lui répondre : « On retiendra ce qu’il vient de dire ! » En attendant de se passer la bague aux doigts, les deux amoureux se montrent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, Diego El Glaoui a dernièrement dévoilé le surnom original qu’il donnait parfois à sa chérie.
Dans sa story Instagram, ce vendredi 3 juillet au soir, le jeune homme a pris un cliché d’Iris Mittenaere confortablement allongée dans son lit, vêtue d’un pyjama satiné jaune.
Le surnom gourmand qu’il donne à Iris Mittenaere
Diego El Glaoui a confié qu’il était d’humeur gourmande lorsqu’Iris Mittenaere portait ce pyjama. En effet, le jeune homme la surnomme « mon cheddar » en référence à la couleur de sa tenue qui rappelle effectivement le fromage. « Je l’appelle ‘mon cheddar’ quand elle porte ce pyjama. » Un petit surnom qui mignon qu’il doit faire fondre la Miss.
D’autant que ces derniers temps, les haters n’ont pas été tendres avec la jeune femme. Lors de ses vacances en Corse, une internaute l’avait violemment critiquée alors qu’elle avait posté une photo d’elle en maillot de bain. « Pourquoi renvoyer cette image de la femme ? Petit rappel : vous existez au-delà de vos fesses ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
Iris Mittenaere ne s’était pas laissée faire. « Petit rappel nous devons plutôt nous battre pour avoir la liberté de faire ce que l’on veut et arrêter de se critiquer les unes les autres sur ce que nous faisons. Et si un homme riait comme ça en maillot avec un ami, tu te serais fait la même réflexion ? (…) Bref. Je pense que vous vous trompez de combat. » À bon entendeur.