Isabeau aurait rompu ses fiançailles avec son ex
Alors qu’elle participait à l’aventure de LPADLA en tant que prétendante de Marvin, ce dernier avait révélé qu’elle était en fait en couple. « Elle était en relation avec Nicolas Perreti, l’agent immobilier en costume bleu. Elle était en relation avec lui depuis 4 ans, et à sa sortie de l’aventure elle a posté une photo avec lui où ils s’embrassaient. Je vais vous montrer la photo aussi, et elle s’est installée avec lui juste après l’aventure. (…) Quand je rends compte de tout ce qu’elle a fait, à quel point elle est capable de faire des dingueries… », dévoilait-il.
Il semblerait qu’isabeau ait récidivé. Du coup, cette fois c’est un ancien candidat de LPDLA qui a balancé sur elle. En effet, Mathieu – qui était le prétendant d’Alix – a partagé une aventure avec Isabeau et semble bien la connaitre. Alors, sur son compte Snapchat il a écrit : a décidé de balancer sur Isabeau. « Elle mérite vraiment une étude de cas. Je suis fasciné par ce que l’humain est capable de faire pour arriver à ses fins », a-t-il commencé.
Sur le même sujet
Le chéri d’Isabeau : en hôpital psychiatrique ?
Avant d’ajouter : « Si vous cherchez Nicolas, il est actuellement en hôpital psychiatrique. Pourquoi parce qu’il devait se marier ce mois-ci avec le lavabo. Oui ils se sont déjà fiancés et devaient se marier. Après avoir profité de son argent pendant des années, merci au revoir ». Mathieu a expliqué ensuite qu’elle avait eu une histoire avec Paga et ce afin de préparer son avenir dans la télévision. « C’est à ce même Nicolas qu’elle disait je t’aime tous les dimanches pendant le tournage du RDM en l’appelant et qu’elle suppliait de ne surtout pas venir sur le tournage. (…) Elle a demandé à un ami à moi de le menacer pour pas qu’il parle », a-t-il ajouté.
Pour Mathieu (qui a taclé Milla Jasmine), c’est sûr : « Sincèrement j’ai de la peine pour Nicolas. Après 4 ans de relation, des fiançailles, un mariage à venir, se faire larguer comme une mer*e après s’être fait utilisé, je comprends que tu finisses en hôpital psychiatrique après avoir côtoyé des manipulatrices pareil ». Il semblerait que le jeune homme n’ait pas tout dit : « A titre indicatif, je suis encore en mode gentil là. Parce que c’est la face émergée de l’Iceberg ».
A votre avis, Isabeau va-t-elle réagir à ses propos ?