Isabeau : séparée d’Illan ?
Quand les premiers témoignages contre Illan dans l’affaire de l’agress*on sexu*elle se sont enchaînés sur la toile, Isabeau a montré son soutien à Illan. Encore plus quand c’est son ancienne copine Giuseppa qui a pris la parole. En effet, dans sa story Instagram, Isabeau a écrit : « ingratitude quand tu nous tiens… C’est souvent les plus mignonnes qui sont les plus vicieuses. ».
Giuseppa a réagi dans la foulée : « Dommage qu’une fille bien comme elle dérive du mauvais côté. Oui, oui, elle parle de moi parce que j’ai parlé de faits réels. Violation de l’intimité. Photo prise à mon insu. On ne parle pas d’ingratitude, ce n’est pas parce qu’un mec t’a donné un peu de lumière que tu dois te laisser salir. Quand tu auras appris ça tu comprendras le reste. ». Mais depuis quelques jours, les internautes pensent qu’Isabeau et Illan ont mis un terme à leur histoire. Déjà tous les deux ne se suivent plus sur Instagram. De plus, Isabeau a retiré toutes les photos où elle apparaissait aux côtés du candidat.
Sur le même sujet
Isabeau prend la parole
Isabeau a alors pris la parole sur ses réseaux sociaux. La jeune femme est rentrée auprès de sa mère, à Nantes : « Je vais travailler, je vais me changer les idées surtout. Entre les moments où je travaille, je vais essayer de couper le téléphone un peu, bien profiter de ma maman, et puis voilà. Ne pensez pas que je vais travailler, vous montrer des bons plans et faire semblant que tout va bien, ignorer vos questions etc. Pas du tout. C’est juste que moi-même je n’ai pas de réponse à vos questions. Moi aussi je me pose ces questions, et je ne sais pas. (…) C’est pour ça que je ne réponds pas. »
Toutefois, Isabeau (qui a montré le résultat de ses opérations) est bien décidée à aller de l’avant : « Je vais travailler et j’adore ça. Pour moi, me morfondre et rester au lit, parfois ça fait du bien mais c’est pas forcément ce dont j’ai envie. Regarder des petits films de Noël avec maman oui, mais m’arrêter de travailler, c’est pas ce dont j’ai envie. »