Isabeau : en couple avec Nicolas durant LPDLA 8 ?
Isabeau Delatour a fait sensation dans les Princes de l’Amour 8. Venue pour Marvin Anthony, elle s’est finalement mise en couple avec un autre prétendant, Nicolas Perfetti. Rapidement, les deux candidats ont été accusés d’avoir menti sur leur statut amoureux.
Par la suite, les deux tourtereaux avaient même prévu de se marier. Mais leur idylle a pris fin. De retour dans Objectif Reste du Monde, Isabeau s’est rapproché de Simon Castaldi. Néanmoins, plusieurs candidats étaient persuadés qu’elle était toujours en couple avec Nicolas.
Sur le même sujet
Ce dernier, toujours très fragilisé par leur histoire d’amour a accepté de raconter en détails tout ce qui passé en exclusivité pour StarMag. On vous dit tout.
Nicolas Perfetti : il n’était pas en couple avec Isabeau avant LPDLA8
S’ils se connaissaient bel et bien avant le tournage, les deux candidats n’étaient pas en couple. « On avait une relation extrêmement fusionnelle. C’est-à-dire que je l’aimais énormément, mais c’était un petit peu l’amour impossible » raconte-t-il.
Mais en la voyant flirter avec un autre, Nicolas a un déclic. « C’est comme si c’était une évidence et donc forcément, les fiançailles et puis, je savais que c’était quelque chose dont elle rêvait aussi. Donc c’était pour moi une manière de m’engager auprès d’elle et puis, j’en avais clairement envie quoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Justin Bieber : l'état hallucinant du chanteur affole la Toile, regardez !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Le jeune homme affirme donc avoir demandé la main d’Isabeau. Et alors que tout était planifié, le bonheur de Nicolas a viré au cauchemar. « Après avoir planifié tout notre mariage et notre suite de la vie sans la télé pour le coup, en quelques heures, je reçois un message où elle me dit : « Écoute, stop, on arrête tout. J’ai appris quelque chose ». À l’heure où je te parle, j’aimerais savoir encore ce que c’est et elle est partie. Et elle s’est transformée. Quand je te dis transformée, c’est dire que vraiment, elle a changé de comportement. Ce n’est pas la Isabeau que j’avais connue pendant des années et des années. »
Concernant les rumeurs selon lesquelles il aurait fait un séjour en hôpital psychiatrique, il répond : « J’ai fait une visite en hôpital psychiatrique, j’ai refusé le fait d’aller en clinique une semaine, deux semaines, trois semaines. J’ai le message vocal qui le prouve de la clinique. Mais oui, j’ai dû voir énormément de professionnels. Mais énormément, pas trois ou quatre. Et j’ai dû tout faire pour me guérir parce que psychologiquement, c’est inhumain. Très clairement.«
Aujourd’hui, Nicolas est toujours très touché par cette histoire. Il se demande encore pourquoi Isabeau a finalement décidé de le quitter sans dire un mot. D’autant que depuis, il aurait même reçu des menaces de mort de la part de son compagnon actuel : Illan. « Je reçois des appels de menaces de mort… J’ai tout enregistré. » D’ailleurs, si Isabeau a refusé de participer au cross, ce serait pour éviter son ex que la production voulait faire venir et non pas pour soutenir Illan…
Mais Nicolas ne serait pas tout blanc non plus. Comme le précise @WassimTV, le jeune homme a ouvert un compte Instagram sur lequel il dénigre ouvertement son ex Isabeau…