Les internautes s’en prennent à Poupette Kenza
Il y a quelques jours, on apprenait que la p.olice a placé Poupette en garde à vue après des suspicions de maltraitance envers ses enfants en bas âge. Et très vite cette information a pris énormément d’ampleur sur la toile
Le parquet de Rouen a confirmé en effet à nos confrères de 76actu que Kenza est sous le coup d’une enquête pénale pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation »
Sur le même sujet
Peu après la polémique, l’émission Touche pas à mon poste n’a pas manqué de reprendre le sujet. Poupette, Kenza de son vrai nom, n’a pas hésité à réagir en live. En effet, elle a appelé Cyril Hanouna : « Il se passe des choses totalement indépendantes de ma volonté, que j’expliquerai. Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés, les professionnels l’ont bien relevé. Les réseaux sociaux ont eu une énorme importance dans cette affaire. Une très mauvaise ! Les réseaux sont 90% responsables de ce qu’il s’est passé. »
Voir cette publication sur Instagram
Kamila réagit !
En larmes, Poupette a conclu : « Je vais te dire quelque chose. Je suis une très bonne maman, je ne suis pas parfaite mais j’ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j’ai fait a été uniquement pour eux. Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants ! Et bientôt la vérité éclatera. Je ne veux pas qu’on me salisse Cyril. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
Après avoir découvert ce qu’il s’est passé pour l’influenceuse, Kamila a décidé de prendre la parole. En effet, elle lui a apporté son soutien : « J’ai beaucoup de peine de voir ce qui se passe avec Poupette en ce moment en tant que maman, ça me fend le coeur. Je me mets à sa place car moi même, je suis souvent jugée et critiquée sur mon rôle de maman par d’autres clairement pas parfaites, qui veulent juste être rabaissantes ! Mais, là vis-à-vis de ses enfants, c’est horrible et je lui envoie beaucoup d’amour et de soutien. » La grande finaliste des Cinquante a ajouté : « Force à toutes celles et ceux qui traversent de lourdes épreuves en ce moment. Que Dieu vous facilite et apaise les coeurs de tout le monde. »
Regardez :
Les internautes ont réagi au message posté par Kamila. Cette dernière a notamment expliqué qu’elle avait « attiré les foudres depuis le début » et que son post n’allait pas changer grand chose pour elle. La jeune maman a notamment expliqué qu’elle aurait aimé recevoir du soutien quand elle était v.ictime de harcèlement. Malgré ses nombreuses amitiés dans le milieu, personne ne l’a défendue « Les gens ont peur de se mouiller », a-t-elle précisé. Ajoutant : « C’est de la solidarité tout simplement ! »