Hillary explique pourquoi son fils ne parle toujours pas
Dernièrement, le comportement de Milo, le fils aîné d’Hillary a interpellé les internautes. Le petit garçon a maintenant deux ans et demi. Et les abonnés de la femme de Giovanni ont constaté qu’il ne parlait toujours pas. Après avoir interrogé sa maman à ce sujet, voici ce qu’Hillary a répondu :
« Milo est un enfant qui évolue à son rythme. Il va à la crèche, il a une crèche en anglais, il a des parents qui parlent en français, il a une famille qui lui parle en français ». Elle poursuit : «Il a des amis à l’école qui lui parle en anglais, donc du coup, on est sur un enfant qui essaye d’apprendre deux langues en même temps (…) Chaque enfant va à son rythme, on parle d’un enfant qui a deux ans et demi, tout va bien. Mon fils parle, il dit des mots, il va très bien ».
Sur le même sujet
Vous l’aurez compris, Hillary (qui est soupçonnée d’être à nouveau enceinte), n’est pas inquiète ! Et pour cause, si la plupart des enfants parlent à deux ans, d’autres se mettent à parler plus tard, sans que cela ne soit alarmant. Cependant, celle qui a eu un geste déplacé envers Giovanni, est tout de même préoccupée, mais pour une autre raison.
Elle dévoile une photo de son corps post-partum
Hillary ne supporte plus son corps après ses deux grossesses. Dans sa story Instagram, le blogueur @vaarruecos révèle le dernier complexe d’Hillary. La jeune maman n’a jamais réussi à retrouver son ventre d’avant. Complexée, elle envisage d’aller consulter un chirurgien afin de retendre la peau de son ventre. « Après ses grossesses, Hillary a repris le sport mais n’a jamais réussi à perdre la peau de son ventre qui s’est détendu après accouchement. Elle envisage de consulter un chirurgien pour rectifier ceci », explique le blogueur @vaarruecos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Pour appuyer ses propos, Hillary a même publié une photo de la peau de son ventre. Nous pouvons effectivement constater que la peau est détendue après ses deux grossesses. Un désagrément bien connu des jeunes mamans. En effet, il n’est pas toujours évident pour les femmes d’accepter leur corps post-partum. Regardez la photo !