Le 28 avril dernier, Giuseppa accouchait de sa fille, Giorgia. Ce bébé est devenu son monde dès l’instant où on l’a posé sur elle. Depuis ce jour (magique) la candidate est sur son petit nuage. D’ailleurs, elle semble si à l’aise dans ce rôle qu’on a bien l’impression qu’il était fait pour elle. Et elle se voit même déjà agrandir sa famille !
Pourtant, comme elle l’a confié à ses abonnés, son accouchement ne fut pas de tout repos. Giuseppa a dû attendre 48 heures avant de mettre au monde sa fille. Néanmoins, même si elle a avoué avoir énormément souffert, elle serait prête à le revivre juste pour rencontrer une nouvelle fois Giorgia. Du côté de Paga, c’est la même rengaine : il est fou de leur bébé !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Giuseppa s’inquiète pour Giorgia
Voilà plusieurs semaines maintenant que Giorgia a des problèmes de santé. La petite se tord de douleur dès qu’elle ingurgite du lait. De quoi inquiéter Giuseppa, pour qui la situation est une « tor.ture ». Elle tente, parfois en vain, de trouver des solutions à son problème. Par exemple, elle sait que Giorgia se sent mieux quand dort sur le ventre, ce qui doit apaiser ses douleurs. La jeune maman précise à chaque fois qu’elle la met dans cette position uniquement sous sa surveillance. En effet, cette position est contre-indiquée pour les nourrissons.
Giuseppa a également envisagé d’arrêter l’allaitement. D’ailleurs, plus que de l’envisager, la chérie de Paga a décidé de tester un nouveau lait sur quelques jours, pour voir si c’est le sien qui causait des maux de ventre à Giorgia. Les premiers jours, la jeune maman fut surprise car sa fille semblait effectivement apaisée et elle avait retrouvé le sommeil.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
Giuseppa révèle que Giorgia est encore souffrante
Mais ces derniers jours, Giorgia connaît d’autres problèmes de santé. Giuseppa a raconté que sa fille avait des croûtes jaunes au niveau de l’oreille et qu’il y avait également du pus. Par ailleurs, la chérie de Paga a précisé que cela sentait mauvais. La candidate est désespérée quand elle voit que sa fille enchaîne les problèmes.
Ensuite, Giuseppa a indiqué qu’une de ses abonnées lui avait parlé de l’impétigo. Pour information, c’est une infection bactérienne de la peau. Selon le site Améli, la bactérie responsable de l’impétigo est un staphylocoque doré et/ou un streptocoque. Selon la candidate cela y ressemble fortement et savoir que sa fille pourrait être atteinte de ça lui donne envie de pleurer. En tout cas, elle a pris rendez-vous chez le médecin et elle donnera sûrement plus d’informations. Courage Giuseppa !
Regardez :