1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai été agressé par des racailles’ : les propos de Tibo Inshape interpellent les internautes

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

'J'ai été agressé par des racailles' : les propos de Tibo Inshape interpellent les internautes
Crédit photo : 'J'ai été agressé par des racailles' : les propos de Tibo Inshape interpellent les internautes

Agressé il y a quelques années par des « racailles » Tibo Inshape n’a pas hésité à se confier au micro de Sam Zirah, et ses propos ne sont pas passés inaperçus. On vous dit tout !

Tibo InShape, v.ictime d’une agression qui a changé sa vie

Invité sur le plateau de « Quelle époque! » Tibo Inshape a eu l’occasion il y a peu de faire des révélations sur une agression qu’il a vécu étant plus jeune. Le jeune homme explique avoir décidé de commencer la musculation suite à cette triste mésaventure. « C’est suite à une agression qui s’est passée dans un petit village de campagneOn s’est fait un petit peu tab*ssé avec une batte de baseball ce qui nous a surpris. Ça réveille un petit peu quand on a 16, 17 ans« Explique-t’il tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Je me souviens, le lendemain ou le surlendemain je me suis inscrit à une salle de sport. Je me suis dit : ‘C’est pas possible aujourd’hui de ne pas avoir réussi à réagir. Aujourd’hui, ces personnes-là ont fait de la pris*n et je n’ai plus aucune animosité envers ces personnes. Je me suis dis qui c’était arrivé une fois, ça pouvait aussi arriver une deuxième fois »

Les propos de Tibo ne passent pas !

Mais alors qu’il se trouvait il y a peu chez Sam Zirah afin de se confier plus en détails, les propos de Tibo ont fortement interpellé la Toile. « J’ai été agressé en 2009 par des racailles et suite à ça j’ai eu une période on va dire « ra.ciste » c’est un bien grand mot mais j’ai eu une période où je voyais le mal partout. » Déclare-t’il.

Questionné par Sam Zirah sur sa définition du mot racaille, celui qui a choqué par ses propos sur l’obésité explique : « Pour moi c’est un jeune avec une capuche, on ne mettra pas de couleur de peau sur ce débat là parce qu’au final il y avait un polonais dans l’histoire. Donc il n’y a pas d’histoire de couleur de peau ou de religion, mais pour moi c’était un jeune qui traîne en capuche, en bande. » Mais il faut dire que ses propos ne sont pas passé inaperçus, et de nombreux internautes ont pointé du doigt ces déclarations. Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions lire :

  • Une explication bancale là.
  • Non non, rac.iste c’est le mot
  • Oui bah oui un jeune en capuche
  • Après il n’a jamais caché être un gros facho ce Tibo
  • Je n’ai même pas envie de débattre parce que la co.nnerie…

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn