Nikola évoque sa séparation avec Laura
De façon totalement inattendue – et juste après leur mariage – Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur divorce. Si les internautes attendaient que cette rupture se transforme en véritable drama, il n’en est rien. Bien au contraire, Laura et Nikola l’affirment : ils s’entendent toujours aussi bien !
Laura a fait le choix de rester vivre à Dubaï avec Zlatan, tandis que Nikola est retourné en Belgique auprès de sa famille. Alors, le jeune papa doit régulièrement prendre l’avion pour retrouver son fils. Et depuis quelques jours, il est venu le chercher pour l’emmener en Belgique. Au vu des publications de Nikola sur les réseaux sociaux, il semblerait que tous les deux passent de merveilleuses vacances.
Sur le même sujet
Voir son fils avec le sourire rend Laura particulièrement heureuse, même si son absence se révèle finalement très dure. Elle a même fait un malaise tant le manque est immense : « J’ai fait un malaise aussi tout à l’heure. J’étais vraiment dans le mal de ouf. Je crois que c’est parce que je suis fatiguée, je dors peu en ce moment donc je ne sais pas. Mais j’ai fait un malaise. Je n’étais vraiment pas bien. »
Nikola donne les raisons de leur divorce
Depuis quelques jours, les internautes ont pu découvrir les nouveaux épisodes de C’est la famille sur 6Play. On a alors retrouvé Nikola, Laura (qui s’est aussi exprimée sur les raison de leur divorce) et Zlatan. Tous les deux se sont montrés plus honnêtes que jamais quant à leur histoire. Dans une séquence où on voit le belge avec son père, il se confie, à coeur ouvert, sur son divorce : « Je pense qu’il y a 2,3 ans ici, on était heureux. Et quand le petit est arrivé, on s’est délaissée en fait. J’ai l’impression qu’on a consacré beaucoup d’amour au petit », a-t-il d’abord confié.
Avant d’ajouter : « Moi, c’est vrai que j’ai fait aussi des erreurs. Je n’ai pas forcément pris soin de mon couple. C’est vrai que je ne suis pas quelqu’un qui fait des efforts au quotidien, je ne suis pas super à vivre non plus », a-t-il expliqué à son père. Son père se permet alors un conseil : « Les femmes, c’est comme des fleurs, il faut leur donner de l’eau tous les jours, sinon elles s’assèchent les fleurs et leurs pétales tombent ». On valide !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram