Nikola évoque sa séparation avec Laura
De façon totalement inattendue – et juste après leur mariage – Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur divorce. Si les internautes attendaient que cette rupture se transforme en véritable drama, il n’en est rien. Bien au contraire, Laura et Nikola l’affirment : ils s’entendent toujours aussi bien !
Laura a fait le choix de rester vivre à Dubaï avec Zlatan, tandis que Nikola est retourné en Belgique auprès de sa famille. Alors, le jeune papa doit régulièrement prendre l’avion pour retrouver son fils. Et depuis quelques jours, il est venu le chercher pour l’emmener en Belgique. Au vu des publications de Nikola sur les réseaux sociaux, il semblerait que tous les deux passent de merveilleuses vacances.
Sur le même sujet
Voir son fils avec le sourire rend Laura particulièrement heureuse, même si son absence se révèle finalement très dure. Elle a même fait un malaise tant le manque est immense : « J’ai fait un malaise aussi tout à l’heure. J’étais vraiment dans le mal de ouf. Je crois que c’est parce que je suis fatiguée, je dors peu en ce moment donc je ne sais pas. Mais j’ai fait un malaise. Je n’étais vraiment pas bien. »
Nikola donne les raisons de leur divorce
Depuis quelques jours, les internautes ont pu découvrir les nouveaux épisodes de C’est la famille sur 6Play. On a alors retrouvé Nikola, Laura (qui s’est aussi exprimée sur les raison de leur divorce) et Zlatan. Tous les deux se sont montrés plus honnêtes que jamais quant à leur histoire. Dans une séquence où on voit le belge avec son père, il se confie, à coeur ouvert, sur son divorce : « Je pense qu’il y a 2,3 ans ici, on était heureux. Et quand le petit est arrivé, on s’est délaissée en fait. J’ai l’impression qu’on a consacré beaucoup d’amour au petit », a-t-il d’abord confié.
Avant d’ajouter : « Moi, c’est vrai que j’ai fait aussi des erreurs. Je n’ai pas forcément pris soin de mon couple. C’est vrai que je ne suis pas quelqu’un qui fait des efforts au quotidien, je ne suis pas super à vivre non plus », a-t-il expliqué à son père. Son père se permet alors un conseil : « Les femmes, c’est comme des fleurs, il faut leur donner de l’eau tous les jours, sinon elles s’assèchent les fleurs et leurs pétales tombent ». On valide !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram