Nabilla confie avoir été arnaquée…
Le 2 juin dernier, l’épouse de Thomas Vergara a confié avoir été vict*me d’une escroquerie. En effet, alors que ses assistants avaient trouvé un logement via une agence sur Instagram, la location se serait avéré être une arnaque. Nabilla a raconté : « L’agence avait l’air sérieuse. La personne au bout du fil, pareil. J’avais la photo de cette personne. On avait un contrat qui était entre l’agence et moi. Faites attention, quand vous louez un appartement, que le propriétaire de l’appartement soit sur le contrat. (…) Jusque-là, tout allait bien, je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement ».
Des personnes travaillant dans cet appartement l’auraient alertée en lui disant qu’il n’était pas à louer. Ni une ni deux, Nabilla Vergara (qui a partagé une jolie photo de famille) a pris la décision de porter plainte : « C’était très, très dur psychologiquement. J’ai fait un dépôt de plainte à Instagram, en plus d’avoir porté plainte au tribunal français, ainsi qu’au tribunal européen. Étant donné que leur société est localisée en Espagne ». Celle qui a expliqué le choix du prénom pour son deuxième enfant a précisé qu’elle avait donc payé pour un appartement qu’elle n’allait jamais investir.
Sur le même sujet
L’agent immobilier en question dément les informations de Nabilla et Thomas
C’est dans les colonnes du Figaro qu’Olivier Thomas, l’agent immobilier s’est défendu. Ce 8 juin, il a pu donner sa version des faits : « L’assistant de Nabilla nous a contactés pour trouver un appartement à louer pendant au moins un mois à Paris. (…) Sur l’instant, nous n’avions rien à leur proposer qui pouvait correspondre. (…) J’ai donc pris contact avec un confrère agent immobilier et concierge qui m’a proposé un appartement qui a beaucoup plu à l’assistant de Nabilla et à Nabilla elle-même. Nous avons procédé à sa réservation auprès du propriétaire ».
Il a expliqué que le propriétaire s’est rétracté à la dernière minute. « J’ai reçu, quelques jours plus tard, un appel d’une copine de Nabilla, une avocate de Marseille, qui m’a hurlé dessus pour me demander le remboursement de l’argent versé. Avec, en plus, le double de la somme en dommages et intérêts », a-t-il ajouté. Expliquant ensuite que Thomas lui avait ensuite envoyé un message : « J’ai reçu un message téléphonique, avec photos à l’appui, du mari de Nabilla, avec des men*ces de m*rt contre moi, mes collaborateurs et mes enfants. Il me disait avoir payé 15.000 euros des gens pour mettre un contrat sur notre tête. Des choses de fou ».
Olivier Thomas a précisé avoir également porté plainte contre la jeune mama : « Pour le moment, Nabilla n’a pas été remboursée de son versement. Et ne le sera pas tant que nous n’aurons pas un accord écrit et signé. Je n’ai évidemment aucun souci pour lui rendre cet argent, c’est tout à fait normal ».
Articles les plus consultés
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Voir cette publication sur Instagram