Celle qui est ressortie transformée d’une séance d’UV ne commence certainement pas l’année 2024 de la meilleure des manières qui soit. En effet, Sarah Fraisou peine à se relever de son dernier divorce. Il faut dire que la vie amoureuse de la star de télé-réalité n’a jamais été un long fleuve tranquille.
Après de multiples désillusions, Sarah Fraisou pensait avoir trouvé le véritable amour en la personne de Mehdi. Mais une fois de plus, cette relation s’est soldée par un échec pour celle qui est accusée de consommer des substances illicites. Traumatisée par cette nouvelle rupture, elle avait alors fondu en larmes. Contre toute attente, malgré les mois, ça ne va pas mieux.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou s’effondre en larmes
De toute évidence, la vie sentimentale de Sarah Fraisou n’est pas de tout repos. Du haut de ses 31 ans, la jeune femme vit aujourd’hui entre Paris, Dubaï et Tunis. Sur ses réseaux sociaux, elle se montre très active avec pas moins de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Une jolie communauté avec qui elle partage ses hauts et ses bas. Mais dernièrement, ce sont surtout des coups de blues qu’elle a mis en lumière. En effet, côté cœur, ça ne va pas fort pour la star des Anges.
Il faut dire que Sarah Fraisou a été vivement déçue de ses relations passées. Pour cause, elles se sont toutes soldées par un échec malgré pas moins de quatre mariages. Pour rappel, elle avait dans un premier temps épousé Malik. Mais après des épisodes de violence, elle s’était finalement décidée à le quitter. Puis en secondes noces, elle avait dit oui à Sofiane. Après ce deuxième divorce, c’est finalement à Ahmed qu’elle a offert son cœur, avant de se rendre compte que le jeune homme ne cherchait qu’à user de sa notoriété.
Sarah fraisou annonce son divorce sur snap … pic.twitter.com/Uyg44R7JtH
— ♛ (♫) ob’c – o b to the c (@Obc78) April 28, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
P. Diddy : son procès pour trafic sexuel a été reporté et on sait pourquoi !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Elsa Bois (DALS) : le geste très explicite de la danseuse envers Lola Dumenil, l’ex de Florent Manaudou !
-
Natasha St-Pier face à l’épreuve : son bébé diagnostiqué avec quatre malformations à 7 mois de grossesse
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
"Elle est partie voir ailleurs" : Maxence (Secret Story) trompé par Perrine ? Il balance !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
Son célibat lui pèse lourdement
En outre, après une brève idylle avec Oussama, de Pékin Express, Sarah Fraisou a une nouvelle fois accepté de se faire passer la bague au doigt par Mehdi. Mais son destin n’a pas dérogé à la règle pour cette quatrième union, puisque la jeune femme a annoncé son divorce le 29 avril 2023. Depuis, elle ne s’est plus affichée en couple. Et contre toute attente, son célibat semble lui peser très fortement. C’est tout du moins ce que portent à croire les dernières confidences de la jolie brune.
En effet, ce lundi 22 janvier 2024, Sarah Fraisou a pris la parole, en larmes, sur Snapchat, pour évoquer son mal-être. Elle revient notamment sur ses sentiments vis-à-vis de son célibat.
« La solitude commence à me peser énormément. […] Je suis quelqu’un qui est dépendante affective. […] J’ai trop besoin de quelqu’un dans ma vie. […] Je ressens le besoin qu’on prenne soin de moi. Je pense que je le mérite. […] Plus authentique que moi, plus sincère, avec un gros cœur, je vous jure que ça ne court pas les rues. »
Sur sa lancée, Sarah Fraisou s’est également confiée sur son désir de maternité. De fait, si elle accepte à contre-cœur cette situation, elle ne pense pas être une mauvaise personne dans le fond, et ne rêve que de rencontrer l’homme avec qui elle partagera le reste de sa vie.