1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’ai vu le visage des gens’ : Delphine Wespiser s’en prend à ses collègues de TPMP

par Louisa Haddad

Dernière modification

'J'ai vu le visage des gens' : Delphine Wespiser s'en prend à ses collègues de TPMP
Crédit photo : 'J'ai vu le visage des gens' : Delphine Wespiser s'en prend à ses collègues de TPMP

Delphine Wespiser : en pleine polémique en avril dernier, la chroniqueuse s’est aperçue qu’elle ne pouvait pas tant compter sur ses collègues de TPMP.

Delphine Wespiser se met la toile à dos

Le 13 avril dernier, Delphine Wespiser prenait position sur les élections présidentielles sur le plateau de TPMP. L’ancienne Miss France défendait Marine Le Pen face à l’humoriste Yassine Belattar. « Attention, ce n’est pas son père, comme toi tu n’es pas tes parents. On n’est pas pareil et c’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père. Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps », déclarait-elle.

Une prise de position qui n’a pas été comprise par les internautes. Par ailleurs, cela lui avait même valu un clash avec son collègue Matthieu Delormeau. Ce dernier avait estimé qu’elle aurait dû être évincée de Touche pas à Mon Poste suite à ses propos. Delphine avait alors balancé : « Matthieu, c’est le pois*n incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui. Je ne sais pas quoi te dire… Tu me fais pitié en fait. Il y a deux choses que tu aimes: l’argent et toi-même ».

Delphine Wespiser balance sur ses collègues !

Quelques mois après, Delphine a pu prendre le recul nécessaire. Cependant, celle qui serait désormais célibataire a bien conscience d’une chose : ses collègues de TPMP n’ont pas été le soutien qu’elle attendait. Surtout que cette polémique a duré plusieurs semaines sur la toile. La jeune femme a alors confié dans les colonnes de Femmes de Télé : « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout !« .

Delphine Wespiser, déçue, a ajouté : « Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens« . Voilà qui est très clair !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?