1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’aime mes bourrelets’, Nabilla montre son corps post grossesse

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla
Crédit photo : Nabilla montre son corps, post-grossesse.

Nabilla Vergara apprend à aimer son corps post-grossesse. Elle dévoile ses ‘bourrelets’ sur ses réseaux sociaux.

Nabilla Vergara : son corps post-accouchement agace certains internautes

Le 5 juin dernier, Nabilla Vergara a accouché de son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Leyann. Seulement dix jours après la naissance de son deuxième enfant, la femme de Thomas Vergara confiait avoir déjà perdu dix kilos. « Je vais monter sur la balance parce que plein de personnes me disent qu’on ne dirait pas que j’ai pris du poids mais j’ai quand même pris. Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là, je fais 66, voire 67 kilos ».

D’ailleurs, pour cacher ses kilos de grossesse, l’influenceuse a une astuce : la gaine. Elle explique : « Ça ne se voit pas mais moi, je le sens. Après, ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j’ai un peu mal aux articulations et surtout, j’ai les pieds et les jambes gonflées.Pareil pour le ventre. Mais j’ai une gaine donc ça aplatit, la peau n’est pas recollée. Ce n’est pas la folie mais ça prendra le temps qu’il faut, ce n’est pas ma priorité pour l’instant. »

Nabilla Vergara : elle montre son corps post-accouchement

Mais les confidences de la star ont tendance à agacer la Toile. Et la dernière photo postée par Nabilla ne devrait pas faire exception. Et pour cause, si la jeune femme affirme aimer ses « vergetures » et sa « cellulite », les internautes, eux, aimeraient beaucoup avoir le même corps qu’elle pour pouvoir en dire autant.

Ces dernières heures, la jeune maman (taclée par Jazz récemment) a posté une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux. On peut la voir en sous-vêtement. En légende, Nabilla (pointée du doigt pour son comportement de diva) écrit : « j’aime mes bourrelets ». Et on la comprend puisque tout le monde adorerait avoir des bourrelets comme les siens. En effet, le message prête à sourire puisque la candidate affiche un ventre totalement plat.

On entend déjà les internautes crier au scandale. “Si tu t’aimes tellement avec ces « défauts » qui font de nous des femmes, des vraies, pas des barbies … poste des photos au naturel, sans Photoshop, ou la peau n’est pas liftée, lissée …”, “Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer”, « Avec un corps pareil on ne peut que body positiver hein… On ne voit bi vergetures , ni cellulite ni même une once de gras en trop… ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn