Un anniversaire surprise pour Jaja totalement gâché
On vous racontait que pour son trentième anniversaire, Aurélie a décidé de réunir ses proches pour le fêter dignement. Confinement, ou pas, celle qui s’est récemment confiée sur la maladie a en revanche pris la décision de le faire hors de chez elle. Et ce, afin d’éviter qu’on la dénonce. Et elle a bien fait ! En effet, il s’avère que la police a finalement débarqué chez elle, mais n’a trouvé que sa mère et ses chiens !
Du coup, énervée, Aurélie a balancé cash : « Je ne voulais pas snap mais je me sens provoquée !!! Le coronavirus je l’ai toujours respecté !! Oui hier navré mes 30 ans je n’ai pas pu rester à la maison…. J’aurai peut-être dû le fêter et retrouver mes amis chez Delhaize ce serait mieux vu… ». Il s’avère que ce n’est pas la seule à avoir été dénoncée ! En effet, Jaja lui aussi a vu son anniversaire être annulé…
La police a débarqué pour stopper la fête
La fête avait lieu en Belgique. Pour la surprise, les amis de Jaja (qui avait été agressé en pleine rue alors qu’il était avec Eddy) avaient visiblement pensé à tout : un grand lieu, de l’alcool, des jolis gâteaux, des chichas… Mais surtout une centaine d’invités pour fêter cet anniversaire. Sauf que, au cours de la soirée, la police a investi les lieux relevant l’identité des personnes qui n’ont pas réussi à fuir !
Une des amis de Jaja et bien connue du public était également présente : Léana. Cette dernière a raconté sur les réseaux sociaux : « On arrive là-bas, et son meilleur ami nous appelle pour nous dire que c’est mort. Il y a un fourgon de police, amendes de 250€, et plus de soirée. Ça rigole pas. La soirée est annulée ». Après cela, Jaja a cherché activement la personne qui aurait pu le balancer à la police. « La personne était invitée à la surprise […] Je veux savoir qui c’est« , a-t-il écrit sur Snapchat et Instagram. Il a prévu de donner quelques explications prochainement.
Et vous, qu’en pensez-vous ?