Vincent Queijo ne cache pas sa tristesse depuis sa séparation avec son ex Rym Renom. En effet, après quatre ans d’idylle, un mariage, deux merveilleux enfants, un emménagement à Bali, et une conciergerie de luxe, tout est parti en éclats pour le couple.
Même si les parents font tout pour préserver leurs filles Maria-Valentina et Alma, ils sont régulièrement la cible de rumeurs en tous genres. Dernièrement, Vincent a inquiété sa communauté, en se montrant au plus mal. Ce dernier a affirmé avoir « le coeur vide‘.
Sa nouvelle vie post-rupture avec Rym Renom
Celui qui a récemment montré sa transformation physique suscite l’inquiétude de ses abonnés. En plein divorce, le jeune homme a l’air de vivre des périodes en dents de scie. Les jeunes parents ont trouvé un équilibre parfait entre leur vie professionnelle et leur vie privée et annoncent rester encore quelques temps à Bali, même si Vincent rêve secrètement finir ses jours au Portugal.
Si sa rupture est difficile, l’ancien candidat de la saison 7 de Secret Story se dit prêt à retrouver l’amour. Lors d’un live TikTok, le jeune papa a confié son envie de rencontrer quelqu’un qui le fera vibrer. Avide de sensations fortes, Vincent a exprimé son désir de rencontrer quelqu’un.
Vincent Queijo fait des confidences sur ce qu’il vient d’apprendre
Ce dimanche 29 octobre, au cours d’une session question/réponses sur Instagram, Vincent Queijo a fait de nouvelles révélations. Le jeune papa se confie sur son malêtre :
Semaine dernière j’apprends des choses qui me vident le coeur, qui me ruinent l’esprit.
Puis il a ajouté :
Je me sens vide et très triste alors que j’étais sur le bon chemin
L’ex de Rym Renom a décidé de se mettre au défi d’aller chercher des sensations fortes en faisant une activité entre amis. Puis lorsqu’un abonné lui a demandé quelles étaient les choses qu’il a apprises, Vincent répond :
Ce n’est pas important ! (…) Mais le plus important c’est d’y faire face et de combattre les gens qui te rendent le coeur chaque jour un peu plus noir
Cependant, l’influenceur rajoute qu’il ne parle pas forcément de son ex-femme et demande de ne pas faire d’amalgames. Aussi, au cours de cette session, l’ex-candidat des Anges avoue qu’il pense avoir fait son temps quand on lui demande si il serait prêt à refaire de la télé-réalité. Ce dernier déclare qu’il y a un fossé entre les jeunes de 20 ans et lui, bien qu’il adore les ambiances de tournage.
Aussi, il avoue espérer trouver quelqu’un avec qui vivre des émotions et partager des choses, mais ce n’est pour le moment pas sa priorité.
Pour conclure, Vincent a réagi aux critiques de ceux qui ne comprennent pas pourquoi il se montre torse nu en story. Fier de lui, et de ce qu’il a accompli, le jeune papa avoue faire ça pour lui et seulement pour lui.
A bon entendeur !