En Autriche, un défi avec des vaches inquiète les autorités
Ça s’appelle le #KuhKussChallenge. Ce défi qui fait fureur en Allemagne, Autriche et en Suisse est apparu sur une application de défis en ligne suisse Castl. Ce défi consiste à embrasser des vaches. Ce qui a créé une vague d’indignation auprès des agriculteurs et des vétérinaires. L’un d’entre eux, Josef Kossler disait : « Le fait que nos animaux puissent être utilisés comme des objets tendance sur les réseaux sociaux est questionnable. Surtout, qu’il peut y avoir des blessés. »
La ministre de l’Agriculture Autrichienne avait d’ailleurs elle aussi pris la parole à ce propos. Elle disait : « Ce genre d’actions sont des idioties dangereuses. Je ne montre pas la moindre compassion pour ce genre de choses. Les pâturages ne sont pas des zoos. »
Sur le même sujet
Il faut croire que cette pratique peut aussi être très dangereuse pour l’homme bien qu’elle paraisse inoffensive. Certaines vaches, d’apparence calme peuvent se montrer très violentes. Il faut donc rester prudent.
À lire aussi, Ce défi qui rend fous les internautes : où se cache le léopard sur la photo ?
Jason Derulo perd le pari lancé par ses amis et doit se raser un sourcil
Mais aujourd’hui, c’est un autre type de défi que le chanteur a relevé !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
Défié par ses amis au basket, Jason Derulo se filmait dans son terrain de basket à la maison. Nous pouvions alors le voir lancer quelques balles avec un ami à lui. Mais pas de chance pour le chanteur Américain, il perd et est obligé de subir un gage.
Celui qui posait en boxer avec un anaconda doit alors se raser un sourcil ! Il décide donc de se filmer relevant le défi et il poste ensuite la vidéo sur son compte Instagram. On le voit alors avec une tondeuse se raser le sourcil gauche d’un coup net et précis. De quoi bien faire rire la toile ! Il accompagnait celle-ci d’une légende : « J’ai dû me raser le sourcil pour un pari. »
Voici la vidéo postée sur les réseaux.
À lire aussi, Iris Mittenaere : Kev Adams lui lance un défi, elle lui répond et la toile s’emballe !