1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘J’aurais tenté au moins’ : Jazz (JLC Family) montre sa métamorphose capillaire ratée

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

'J’aurais tenté au moins' : Jazz (JLC Family) montre sa métamorphose capillaire ratée
Crédit photo : ©Instagram ©jazz

Ce mardi 7 mars, la célèbre candidate de télé-réalité Jazz Correia a fait un petit tour chez le coiffeur. Malheureusement, le résultat obtenu était loin de ce qu’elle espérait. La femme de Laurent a dévoilé sa métamorphose capillaire pas franchement réussie.

Jazz Correia et son mode de vie luxueux

Jazz et Laurent Correia sont habitués à étaler leur argent sur les réseaux sociaux. Si l’on ignore le montant exact de leur fortune, les candidats de télé-réalité en mettent plein la vue à leur communauté en montrant leurs voitures de luxe, leur immense maison, leurs vêtements griffés et divers voyages au bout du monde. Un train de vie très luxueux qui agace certaines fois les internautes.

Pourtant, ils sont nombreux à penser que Jazz Correia serait en réalité ruinée. Et pour cause, les placements de produits ne semblent plus aussi lucratifs qu’avant et la mère de famille passe des annonces sur ses réseaux sociaux pour trouver des bookings, ce qui lui a valu un gros tacle de Booba. Mais à cela, Jazz rétorque qu’elle n’aurait qu’à vendre sa maison en cas de pépin financier. « Ne serait-ce que, sans parler des économies, sans parler des autres biens qu’on a, sans parler des business qu’on a, sans parler des entreprises qu’on a, ma maison vaut dix millions d’euros. Donc au pire de ma vie, je la vendrais et on aurait cinq millions chacun. Donc on est loin d’être ruinés ».

La réaction de Jazz face à sa métamorphose capillaire ratée

Qui dit train de vie luxueux, dit aussi rendez-vous chez le coiffeur régulier. Ce mardi 7 mars, la maman de Cayden, Chelsea et London Sky, qui cherche d’ailleurs à adopter un quatrième enfant, s’est rendue chez le coiffeur. Son idée initiale : obtenir de belles boucles en posant des bigoudis. Malheureusement pour Jazz, le résultat obtenu était loin de ce qu’elle avait imaginé.

« J’ai envie de rire ! Je ressemble à ma mère dans les années 85. Puta*n mais qu’est-ce que c’est que cette coupe ? J’aurais tenté au moins. Je voulais un truc stylé, elle m’a coiffée… Je ressemble à Margarett. Voilà », a confié Jazz Correia sur Instagram. Au moins, elle prend la nouvelle avec le sourire ! Et pour cause, les boucles ne sont pas permanentes et cette coiffure ratée ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, pas comme certaines chirurgies esthétiques ratées. Regardez.

https://www.instagram.com/p/CpgctSNjKhG/

Plus d’articles sur

Plus d'actualités