Jazz Correia : elle dément s’être fait injecter les lèvres récemment
Ces dernières heures, c’est Mujdat Saglam qui affirmait n’avoir jamais fait refaire ses lèvres. En effet, sur Instagram plusieurs photos-montages du candidat de télé-réalité avant/après laissaient sous-entendre qu’il avait eu recours à la médecine esthétique. Des rumeurs qu’il a vivement démenties à l’instar de Jazz Correia.
La jeune femme accusée de mentir sur l’annonce de sa grossesse ne serait également pas tout à fait honnête sur ses interventions esthétiques. Eh oui, les internautes ont remarqué que ces derniers temps, ses lèvres étaient particulièrement pulpeuses. En comparant des clichés de la jeune femme datant de plusieurs années, ils ont conclu qu’elle avait eu recours à des injections pour les faire augmenter.
Mais Jazz n’a pas du tout apprécié les réflexions de ses abonnés. Alors, une fois n’est pas coutume, elle a pris la parole sur Snapchat pour se justifier.
Jazz Correia : elle affirme que ses lèvres sont naturelles
Sur Snapchat, Jazz Correia (accusée d’escroquerie) a réagi au commentaire d’un internaute disant : “ta bouche Jazz, c’est horrible. » “Je suis désolée que ma bouche ne vous plaise pas, a répondu la femme de Laurent. Mais c’est une bouche naturelle. Je ne peux rien faire pour vous aider en fait, c’est ça le truc. Sachez que même quand vous faites des injections ça ne reste que 6 mois. Sachez que je suis enceinte jusqu’au cou, donc bien évidemment, je ne fais pas de botox. Je fais que mon front et dès que je suis enceinte à chaque fois ça se voit parce que j’ai des plis. Mais je ne fais pas de botox dans les lèvres, donc arrêtez de me pomper l’air.”
Et d’ajouter humblement : “Désolée si la majorité des filles se font refaire les lèvres pour avoir des lèvres qui ressemblent aux miennes. Sauf que moi je suis née comme ça.” Avant de trouver une explication tout à fait logique : “Je crois que comme je suce mon pouce toute la journée et toute la nuit, ça rend mes lèvres super molles.”
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
Malgré tout, Jazz admet que son visage n’est plus le même qu’à ses débuts. “Je suis d’accord avec vous que sur les photos mes lèvres sont plus petites. Mais je vais vous dire un truc, ma tête est beaucoup plus petite qu’à cette époque-là. J’étais beaucoup plus jeune, c’était il y a 6 ans en arrière. J’étais archi-ronde, je n’avais pas du tout le visage fin comme j’ai aujourd’hui. Donc tout paraissait peut-être différent.” Selon elle, son visage est donc aujourd’hui plus petit et ses lèvres plus grosses. Une logique imparable qui est loin d’avoir convaincu les internautes, nombreux a qualifié la candidate de mythomane sur les réseaux sociaux…