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Jazz : accusée d’arnaquer ses abonnés

par Samantha Martins

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Crédit photo : jazz-accusée-arnaquer-abonnés

Tandis que Jazz s’apprête à lancer son nouveau business, ses abonnés l’ont accusée de vouloir les arnaquer. Une fois n’est pas coutume, la maman de Chelsea et Cayden pousse un coup de gueule sur Snapchat.

Les abonnés de Jazz l’accusent d’escroquerie

Il y a quelques jours, Jazz a dévoilé à sa communauté un tout nouveau projet : sa propre marque de bijoux Jazzismine, ce qui signifie que Jazz est à moi. En attendant le lancement de son site, la jeune femme a créé un profil Instagram qui compte déjà presque 30 000 abonnés.

Son site vitrine, qui affichait un compte un rebours, aurait déjà dû voir le jour. Malheureusement, celle qui considère que les autres candidats sont jaloux de son « empire », a dû faire face à un sacré problème. En effet, un autre site, se faisant passer pour la marque de la jeune femme, lui a valu de nombreuses critiques. Certains abonnés l’ont accusée de vouloir les arnaquer. Le fait est que ces usurpateurs ont vendu des bijoux de piètres qualités provenant de grossistes chinois. Ni une, ni deux, Jazz a pris son téléphone et a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat.

Jazz pousse un coup de gueule

Bien que Jazz soit régulièrement critiquée – comme par exemple lorsqu’elle dévoile ses factures exorbitantes – elle apprécie encore moins que l’on s’en prenne à son business. Désormais en conflit avec la plupart des candidats de télé-réalité, elle a dû repousser le lancement de son site de bijoux à cause d’une arnaque bien ficelée.

« Il y a une grosse p*te qui a inventé un site avec mon nom, elle a recopié mon site internet et elle vend des bijoux de m**rde. Sachez un truc : ce ne sont pas mes bijoux et ce n’est pas mon site ! (…) Mes bijoux, ce ne sont que des bijoux personnalisés. Ça me met la haine ! » a-t-elle expliqué.

Pour prouver sa bonne foi, elle a d’ailleurs dévoilé en avant-première les premiers bracelets de sa marque. Elle en profite pour donner plus d’informations sur ses bijoux. « Vous êtes en train de salir ma marque alors qu’elle est trop belle et que ça va être trop bien. J’ai même une gamme en or si vous voulez savoir ! Vous m’avez mis le démon ! » En même temps, cela nous aurait étonné que la marque de la jeune maman ne soit pas un peu bling-bling…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

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