Jazz Correia est accusée d’arnaques
Ce n’est pas la première fois que Jazz est accusée de voler ses abonnés. La jeune femme avait déjà été la cible de rumeurs avec son chéri Laurent. Certains internautes l’avaient d’ailleurs accusée d’avoir plusieurs compagnies, dont certaines dont elle vante les produits sur sa chaîne.
Celle qui expliquait l’absence de Laurent avec elle et les enfants en France avait alors tenu à répondre déjà à l’époque : « Je ne vole personne, sachez que je n’ai aucun site à moi, ou à ma famille, mis à part Billionaire Pronos [le site de paris sportifs de son mari Laurent, NDLR]. Tout le reste, ce sont des marques qui passent par mon agence pour faire des collaborations avec moi. Les galères qui arrivent parfois ça me fait chier, croyez-moi. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, il semblerait que certains internautes ayant commandé un produit vanté par la belle n’aient pas reçu leurs colis. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur le net : « Arnaqueuse, je n’ai pas reçu mon colis« , « Voleuse, ça fait cinq jours que j’attends mon colis je ne l’ai pas reçu.«
Jazz répond à toutes les accusations de vol
La chérie de Laurent, qui s’était faite lyncher sur les réseaux après la polémique du requin, a tenu alors à s’exprimer par rapport à cette polémique.
Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux et disait : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
Avant de se calmer, puis de rajouter : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.«
À lire aussi, Virginie (La Villa 5) : elle tacle sévèrement Jazz et Laurent après leur histoire de requin et se dit dégoûtée par Dubaï