1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : accusée de ‘monétiser’ la maladie de sa fille, les internautes lui tombent dessus

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Jazz : accusée de 'monétiser' la maladie de sa fille, les internautes lui tombent dessus
Crédit photo : ©instagram @jazzcorreia

Jazz est de nouveau la cible des internautes. Et pour cause, la candidate est accusée d’avoir monétisé la maladie de sa fille Chelsea. Un comportement qui ne passe pas. On vous explique tout.

Jazz Correia enceinte de son quatrième enfant

C’est officiel : la JLC Family va bientôt s’agrandir ! En effet, le 21 avril dernier, Jazz Correia a annoncé être enceinte de son quatrième enfant. La maman de Chelsea, Cayen et London Sky a partagé la bonne nouvelle dans une vidéo TikTok et dans une publication Instagram. Et d’après ses révélations, son mari Laurent Correia le savait déjà. Ce dernier avait eu comme une sorte de prémonition, ce qui a beaucoup amusé le couple. Pour Jazz, cela ne fait plus de doute : son mari a des dons de voyance.

Malgré cette grossesse surprise, Jazz Correia a tout de même tenu à faire le Ramadan. La candidate a donc confié à ses abonnés comme cela avait été difficile et éprouvant pour elle, de jeûner, alors qu’elle est enceinte et doit faire face aux nausées et vomissements des débuts de grossesse. Mais sa gynécologue lui avait bien assuré en amont, que le jeûne ne présentait aucun danger pour la santé du bébé. Plus tard, Jazz a également confié où en était son projet d’adoption. Et pour cause, Jazz et Laurent aimeraient adopter un bébé. Mais les démarches semblent plus compliquées que prévu. Et le fait qu’ils soient connus dans le milieu de la télé-réalité leur mettrait des bâtons dans les roues.

Les Correia négligents avec leurs enfants ?

Jazz Correia explique donc que le fait d’être connue limite les chances d’adopter un enfant. Il faut dire que, comme l’influenceuse Poupette Kenza, les internautes ne sont pas tendres avec la mère de famille. Et à force de filmer son quotidien, ils remarquent des détails embarrassants. Dernièrement, ses abonnés ont été choqués de constater que les enfants ne portaient pas leur ceinture de sécurité dans la voiture. Ils ont alors pointé du doigt son comportement irresponsable.

Et la Bugatti Chiron de Laurent Correia est sur toutes les lèvres depuis que Booba a dévoilé qu’il s’agissait en réalité d’une voiture de location. Mais ce n’est pas tout. Leur ami Émine avait aussi choqué la Toile en publiant une vidéo de la petite Chelsea en train de se trémousser. Une danse jugée comme peu appropriée par les internautes, pour une si jeune enfant.

Son comportement vis-à-vis de Chelsea choque la Toile

Il y a quelques jours, Chelsea, la petite fille de Jazz souffrait d’une cystite. Ella a donc emmené sa fille pour faire un test urinaire. Malheureusement, la situation a rapidement dérapé. En effet, Chelsea montrait quelques réticences à l’idée de réaliser cet examen. Jazz s’est alors emportée contre sa fille en la traitant de cassos.

Un comportement qui a scandalisé la Toile. Et pour cause, la maman s’est filmée face caméra, expliquant qu’elle avait eu envie de « défoncer » sa fille. Les internautes ont alors déploré le manque de douceur et d’empathie de la maman de Chelsea, expliquant que la petite fille avait simplement besoin d’être rassurée. Au lieu de paroles rassurantes, Chelsea a eu droit à une fessée. Et Jazz n’est pas la seule à avoir récolté les foudres des internautes. Jessica Thivenin a aussi été fortement taclée après avoir mis sa fille Leewane au coin. Pour les internautes, cette punition était trop sévère et non justifiée.

Jazz est accusée d’utiliser la maladie de Chelsea pour faire un placement de produit

Résultat, la cystite de la petite Chelsea a fait le tour de la Toile. Et Jazz semble avoir profité de cette soudaine visibilité pour faire la promotion de produits intimes. En effet, dans sa story Instagram, Jazz Correia a commencé par remercier sa communauté pour tous les conseils qu’elle a reçue concernant les infections féminines. Puis, elle déclare avoir pris contact avec ses médecins et conseille aux mamans d’utiliser une gamme de produit pour entretenir la flore vag.inale de leur petite fille. Pour appuyer son propos, Jazz explique qu’il existe un manque d’hygiène à l’école et que lorsque les enfants rentrent de l’école, il faut les nettoyer avec des produits intimes spéciaux, en citant une marque en particulier.

Après la publication de cette story, les internautes ont rapidement accusé la jeune maman de se servir de la maladie de sa fille pour faire un placement de produit. Mais ce n’est pas tout. En effet, de nombreux internautes se sont empressés de commenter cette vidéo pour contredire les conseils de Jazz. Ces derniers expliquent que la flore vag.inale se nettoie automatiquement et que les produits intimes sont plutôt néfastes pour la santé. Et pour cause, ils seraient composés de nombreux perturbateurs endocriniens. L’utilisation de ces produits chimiques serait donc à l’origine d’infections. Une chose est sûre, les internautes n’ont pas été tendres avec la maman de Chelsea ! Regardez la vidéo.

https://www.instagram.com/p/Cra_9i5IYww/

Jazz : accusée de 'monétiser' la maladie de sa fille, les internautes lui tombent dessus Jazz : accusée de 'monétiser' la maladie de sa fille, les internautes lui tombent dessus

Plus d’articles sur