1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz : accusée de pistonner sa sœur Eva, elle répond aux critiques !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz : son mariage a été le centre de toutes les attentions durant quelques semaines . D’ailleurs, alors qu’il a été diffusé sur MTF1, les internautes ont constaté l’absence de la famille de Laurent. La jeune femme a expliqué la raison. Mais cette fois, c’est sa relation avec sa soeur Eva qui fait parler. Cette dernière vient de sortir un clip « Mood » et les internautes ont accusé Jazz de la pistonner… Elle a alors décidé de répondre !
 

« Quand Zidane gagne la coupe du monde, le stade lui appartient ? »

 


 
On vous racontait que les internautes se demandaient si un troisième enfant était prévu.
 
Ensuite, Laurent son époux a confié qu’ils envisageraient peut-être de produire leur propre émission de télé-réalité. Cette fois, Jazz a dû refaire une mise au point auprès des internautes au sujet de sa petite sœur Eva. La jeune femme vient de sortir le clip de sa chanson Mood qui comptabilise à ce jour plus de 2 millions de vues, mais selon les internautes elle devrait son succès à sa grande sœur.
 
C’est sur son compte Instagram qu’elle a publié une sorte de communiqué.
 
« Oui Eva Garnier est ma petite sœur et effectivement je partage sa musique car je l’aime, je la soutien et je suis fière d’elle ». C’est sur ces mots que Jazz lance les hostilités. Avant de poursuivre : « Mais sachez une chose, sa production est venue à elle sans même savoir qui elle était ».
 
Elle continue : « Ma petite sœur les a rencontrés sans même me le dire, elle est partie à Paris bosser sur sa musique avec nos parents, pas avec moi. Donc je ne l’ai pas pistonnée ou avantagée et ça c’est la vérité. Sous prétexte que je suis médiatisée. (…) Alors si ma famille réussit un truc c’est grâce à moi ? Vous avez le droit de ne pas aimer, mais juger sans connaître l’histoire je ne suis pas d’accord ».
 
Les internautes ont également pointé du doigt le fait que la chanteuse ait utilisé des biens appartenant à Jazz et Laurent. Ce à quoi Jazz a répondu : « Et alors ? Quand Zidane gagne la coupe du monde, le stade lui appartient ? »
 
« Eva est notre sœur, on la valide et on la soutien mais son talent elle le doit à ma mère qui a été une artiste connue à Londres de ses 12 ans à ses 20 ans ! Au moins vous savez tout, elle doit son talent à notre mère. PAS A MOI ! » conclut-elle.
 

 
Voilà une mise au point on ne peut plus claire !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?