La JLC Family est-elle ruinée ?
Depuis plusieurs semaines, voire mois, il se murmure sur la toile que Jazz et Laurent ont perdu énormément d’argent. Cela a débuté le jour où Snapchat a décidé de suspendre leurs comptes. D’ailleurs, selon certains blogueurs c’est pour cela que Magali Berdah ne voulait plus d’eux dans son agence. Il faut dire que même Marc Blata s’est intéressé de près au dossier. « Est-ce que la JLC est pauvre ? (…) Les amis calmons-nous, c’est vrai que j’ai pointé du doigt les placements de produits pour dire qu’il y avait une baisse etc. Le salaire de tout le monde a baissé dans le milieu de l’influence. (…) Mais de là à parler de pauvres il faut se calmer, moi j’aime bien la justice, j’aime bien dire les trucs quand c’est vrai. », avait-il balancé.
Avant d’ajouter : « Si on rentre dans le vif du sujet en parlant d’oseille (…) On sait que la vie à Dubaï elle est extrêmement dure. L’eau tu la payes, (…) les enfants en sachant que Jazz et Laurent ont deux enfants scolarisés, c’est plus de 10 000 euros par an par enfant. Ils ont plusieurs nanny, et donc des salariés, ils ont un chauffeur. Il faut sa calmer la famille, ce n’est pas parce qu’ils vont moins dans les restaurants, forcément il y a une baisse de salaire donc il y a une baisse de train de vie. ».
Jazz répond aux rumeurs !
Cette fois, c’est Jazz elle-même qui a pris la parole, ne supportant plus de voir autant de rumeurs circuler à ce sujet. Selon la jeune maman, beaucoup lui ont reproché de trop exposer son argent, son train de vie. « Avec le temps, j’ai compris que c’était indécent pour une personne qui n’était pas dans le mood ou vit une période difficile », a-t-elle commencé. Avec son époux, ils ont alors pris la décision de moins en montrer : « Aujourd’hui on est plus softs et maintenant on dit qu’on est ruinés (…). Aujourd’hui, on gagne beaucoup beaucoup moins d’argent sans Snapchat. Mais notre richesse ne se base pas sur ce qu’on gagne tous les mois !« .
Jazz a précisé qu’ils avaient d’autres investissements : leur maison, des appartements sur Dubaï, la maison de sa mère. « On a des voitures, notre train de vie. Ce n’est pas adapté de dire qu’on est ruinés. Alors qu’il y a des gens qui galèrent dans leur vie ! », a-t-elle ajouté. La JLC Family a pris la décision de moins afficher leur fortune, tout simplement. « Laurent se régale à motiver les gens, des papas, il adore. Mais si on doit plus le faire pour préserver ceux que ça doit heurter, on le fait », a-t-elle conclu.
Marc Blata a décidé de répondre à Jazz. « Les calculs ne sont pas bons Jazz. (…) Tu as éteins Nabilla avec ta maison car elle vaut quatre fois celle de Nabilla ? Alors, Nabilla tu penses quoi de cette super blague ? Personne ne va rien dire ? (…) Snap ça te rapportait 300 000 euros par mois ? Un appartement à Dubaï, il te faudrait 300 appartements pour rendre rentable la perte de Snap donc tu mens. Je n’ai jamais connu quelqu’un qui met du 300 000 euros pour du plus ! N’en déplaise à Wesley qui t’a repris dans son agence, c’est m*rt, tu mens ! ».