Jazz Correia, très proche de ses followers
Habituée à s’exprimer sur les réseaux sociaux, Jazz est très proche de sa communauté et n’hésitent pas à partager ce qui lui tient à coeur. Il y a peu, elle avait partagé un poste de Bella Hadid au sujet de la Palestine, et la jeune maman s’était faite énormément critiquer.
Celle qui n’a plus de compte Snapchat avait alors tenu à mettre les choses au clair : « Je veux juste faire une petite story, parce que hier j’ai partagé le poste de Bella Hadid et ouh c’est chaud ma g*ueule tellement que je me fais insulter (…) Moi je ne suis pas dans un débat de politique, et encore moins de religion, et tout ça. Moi je suis juste dans un débat d’humanité en fait. Et donc vous me dites « ah mais tu n’as pas partagé ça, et tu n’as pas partagé ça du Yemen, et tu n’as pas partagé ça… » mais moi en fait c’est parce que je ne travaille pas pour les infos du Monde, mais quand je vois une vidéo bien évidemment je partage. Peu importe la communauté, peu importe le pays. Moi à la fin du compte tout ce que je vois c’est des gens se faire frapper, des gens souffrir, des enfants courir dans la rue pour ne pas se prendre des coups. »
Sur le même sujet
Mais si la mère de famille refait parler, c’est parce que depuis peu la JLC Family se trouve aux États Unis. Et plus précisément à Los Angeles pour tourner la nouvelle saison de leur télé-réalité. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et le groupe doit faire face à de nombreuses difficultés.
Jazz Correia, au plus mal sur le tournage
Au plus mal, Jazz (dont le loyer à Dubaï a été dévoilé) s’est exprimée il y a peu en story, et s’est affichée avec l’oeil très gonflé : « Il y a quelques jours je vous avais dit que ma mère avait un problème à l’oeil, maintenant on l’a tous en fait. Donc voilà, je ne sais pas c’est quoi cette foutaise (…) en fait je ne peux pas ouvrir l’oeil, il est rouge écarlate, ça gratte, laisse tomber les enfants ils ont les yeux rouges en feu. L’eczéma partout, Noémie elle a pé*té une dent (…) J’ai emmené Cayden à l’hôpital, une otite de malade, enfin que des trucs de ouf. Que des trucs de ouf, je ne saisis pas le délire là en fait. Je n’ai jamais eu autant de galères, là vraiment je commence à être fâchée là. Je commence vraiment à être fâchée, il n’y a pas à souffrir comme ça. Je suis en tournage, on me fait souffrir. Voilà. » Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Avant de conclure : « Pour vous dire même ma prod il leur arrive des trucs de ouf. Bras pété, brûlé sur le bras, enfin que des trucs de ouf. Je ne sais pas j’ai dit pourtant je crois hein que je suis venue tourner en Amérique, je ne suis pas à Zanzibar en survie. C’est un truc de ouf, vraiment. Bon voilà j’ai vraiment vraiment le seum. »