Jazz Correia soupçonnée d’être complice des manigances de Dylan Thiry
Jazz Correia est dans le viseur des internautes. La candidate enchaîne les polémiques les unes après les autres. En effet, dernièrement la mère de famille est loin de faire l’unanimité. Et l’annonce de sa grossesse n’a pas vraiment attendri les internautes. Jazz Correia est accusée de se servir de la maladie de sa fille Chelsea pour faire la promotion de produits intimes. Elle est également accusée de négligence après avoir publié une vidéo de ses enfants non attachés à l’arrière de sa voiture.
Et maintenant, Jazz Correia se retrouve mêlée à un scandale impliquant Dylan Thiry. En effet, le candidat est accusé par Booba de trafic d’enfants, en plus de proxénétisme et de rac.isme. Il aurait aussi tenté d’escroquer Jazz en lui proposant de lui vendre un enfant africain pour la somme de 100 000 euros. Et la femme enceinte est soupçonnée d’être complice de cette manigance. Très en colère, la femme de Laurent Correia a poussé un violent coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Shanna Kress.
Sur le même sujet
Des mensonges pour mieux vendre ses placements de produits ?
Ce n’est plus un secret pour personne, les placements de produits ne fonctionnent plus. En effet, les marques déplorent ne réaliser que très peu de ventes après la promotion des candidats. Résultat, le business est bien moins lucratif qu’avant. Et les salaires des candidats de télé-réalité diminuent jour après jour. Résultat, certains candidats reprennent les bookings. Et d’autres tentent de mieux s’appliquer pour vendre les produits.
Jazz Correia vient de se faire accuser sur la Toile, de mentir pour mieux vendre ses placements de produits. En effet, dans sa story Instagram, la candidate commence à raconter une histoire personnelle. Elle explique qu’une de ses amies ne va pas bien du tout. Et pour cause, elle a eu recours à une opération de chirurgie esthétique. Mais le résultat est loin d’être satisfaisant et sans donner de détails, elle explique que son amie subit des effets secondaires indésirables. Une histoire pour introduire un placement de produit. En effet, Jazz Correia poursuit son récit, expliquant à ses abonnés qu’il existe de nombreux produits beauté et crèmes à utiliser avant de passer par la case chirurgie esthétique. Puis, la jeune femme cite une marque en particulier avant d’en faire la promotion. Regardez la vidéo !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
https://www.instagram.com/p/Cri7IrGImys/